CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Myrtille37
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:30:54

makiechka = ezeniel :question:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:31:38

Désolée de te perdre myrtille...

makiechka = ezeniel :oui:

_Myrtille_
_Myrtille_
Niveau 5
11 juin 2005 à 21:32:34

de rien ^^
en plus si ta formation est pas près de chez toi, tu vas en avoir besoin du permis :oui:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:32:43

Makie c´est pas grave :-)))

mais bon ce qui me dégoute c´est qu´après une formation ( Définition de Projet Professionnel) ma formatrice et mon conseiller mission locale m´ont dit que je pouvais faire ce bac pro, alors je ne comprends plus grand chose non plus

Myrtille37
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:33:31

je suis trop forte d´avoir deviné ça toute seule :fier: ^^

_Myrtille_
_Myrtille_
Niveau 5
11 juin 2005 à 21:35:08

tu as fait cette formation pour rien alors ? :(

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:35:38

ce qui est bien à l´afpa c´est qu´ils ont une sorte d´internat pour ceux qui habitent loin du centre de formation, donc au pire je demande une chambre si je fais une formation là bas :oui:

Myrtille c´est vrai qu´il fallait trouver :-p

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:37:16

C´était pas si dur à deviner, il y a que moi pour avoir des pseudos aussi farfelus :o))

cap :d) et cette formation à l´afpa elle dure combien de temps ?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:37:29

non car il y avait 2 stages, donc comme j´avais une idée de métier ( vendeur en articles de sports et sportwear) j´ai pu effecteur mes stages dans deux magasins differents pour voir si ça me plaisiat vraiment

Myrtille37
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:37:56

ça va alors si tu peux être hébergé sur place mais je suppose que dans la vente, il vaut mieux avoir le permis :doute:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:39:23

Eze pas sure que tu sois la seule :non: ^^
car si on ne le sait pas on ne peut pas savoir que je suis CapDanTison et LtDanTison

pour l´afpa il y a une formation de niveau BEP qui se déroule sur 3 mois environ, les autres je ne sais plus ^^

_Myrtille_
_Myrtille_
Niveau 5
11 juin 2005 à 21:39:25

c´est déjà ça gojira :ok:
tu veux travailler en magasin, donc pas besoin de permis en fait :o))

Myrtille37
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:41:10

car si on ne le sait pas on ne peut pas savoir que je suis CapDanTison et LtDanTison

je le savais pas :-p
mais je crois pas avoir déjà vu ces pseudos :doute:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:41:49

Myrtille après tout dépend de l´endroit où je travaillerais car j´habite à la campagne à 15km de la ville la plus proche ( 3 villes équivalentes dans un rayon de 25km autour de mon village) dans une de ces villes j´ai de la famille en attendant d´avoir le permis

_Myrtille_
_Myrtille_
Niveau 5
11 juin 2005 à 21:43:50

il vaut mieux que tu ais le permis alors parce que 15 km à pied tous les jours ^^

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:43:51

Myrtille ça fait 3 semaines que je l´ai rangé :rire2:

depuis que " Gojira" à les 30secondes
je susi souvent sur le forum blabla 18-25 :-))) et ici aussi de plus en plus souvent

Myrtille37
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:45:30

depuis 3 semaines, donc c´est normal que je les ai pas vu déjà que je viens pas souvent ^^

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:47:06

au pire j´ai un vélo :lol:

15km à vélo c´est rien :non:
quand je distribué les prospectus pour laposte je faisait les 40km aller-retour plus la tournée de prospectus à vélo par jour, ça pendant deux semaines :lol: mais je ne sortais pas souvent, je dormais plus ^^

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:48:05

effectivement on te voit rarement sur les forums, c´est dommage d´ailleurs car tu m´as l´air sympathique :oui:

Myrtille37
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:49:52

c´est gentil merci :hap:
toi aussi :-)
40 km aller-retour :ouch: , tu devais avoir des gros mollets à la fin ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment