En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:30:54
makiechka = ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:31:38
Désolée de te perdre myrtille...
makiechka = ezeniel
_Myrtille_
Niveau 5
11 juin 2005 à 21:32:34
de rien ^^ en plus si ta formation est pas près de chez toi, tu vas en avoir besoin du permis
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:32:43
Makie c´est pas grave
mais bon ce qui me dégoute c´est qu´après une formation ( Définition de Projet Professionnel) ma formatrice et mon conseiller mission locale m´ont dit que je pouvais faire ce bac pro, alors je ne comprends plus grand chose non plus
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:33:31
je suis trop forte d´avoir deviné ça toute seule ^^
_Myrtille_
Niveau 5
11 juin 2005 à 21:35:08
tu as fait cette formation pour rien alors ?
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:35:38
ce qui est bien à l´afpa c´est qu´ils ont une sorte d´internat pour ceux qui habitent loin du centre de formation, donc au pire je demande une chambre si je fais une formation là bas
Myrtille c´est vrai qu´il fallait trouver
Ezeniel
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:37:16
C´était pas si dur à deviner, il y a que moi pour avoir des pseudos aussi farfelus
cap et cette formation à l´afpa elle dure combien de temps ?
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:37:29
non car il y avait 2 stages, donc comme j´avais une idée de métier ( vendeur en articles de sports et sportwear) j´ai pu effecteur mes stages dans deux magasins differents pour voir si ça me plaisiat vraiment
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:37:56
ça va alors si tu peux être hébergé sur place mais je suppose que dans la vente, il vaut mieux avoir le permis
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:39:23
Eze pas sure que tu sois la seule ^^ car si on ne le sait pas on ne peut pas savoir que je suis CapDanTison et LtDanTison
pour l´afpa il y a une formation de niveau BEP qui se déroule sur 3 mois environ, les autres je ne sais plus ^^
_Myrtille_
Niveau 5
11 juin 2005 à 21:39:25
c´est déjà ça gojira tu veux travailler en magasin, donc pas besoin de permis en fait
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:41:10
car si on ne le sait pas on ne peut pas savoir que je suis CapDanTison et LtDanTison
je le savais pas mais je crois pas avoir déjà vu ces pseudos
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:41:49
Myrtille après tout dépend de l´endroit où je travaillerais car j´habite à la campagne à 15km de la ville la plus proche ( 3 villes équivalentes dans un rayon de 25km autour de mon village) dans une de ces villes j´ai de la famille en attendant d´avoir le permis
_Myrtille_
Niveau 5
11 juin 2005 à 21:43:50
il vaut mieux que tu ais le permis alors parce que 15 km à pied tous les jours ^^
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:43:51
Myrtille ça fait 3 semaines que je l´ai rangé
depuis que " Gojira" à les 30secondes je susi souvent sur le forum blabla 18-25 et ici aussi de plus en plus souvent
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:45:30
depuis 3 semaines, donc c´est normal que je les ai pas vu déjà que je viens pas souvent ^^
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:47:06
au pire j´ai un vélo
15km à vélo c´est rien quand je distribué les prospectus pour laposte je faisait les 40km aller-retour plus la tournée de prospectus à vélo par jour, ça pendant deux semaines mais je ne sortais pas souvent, je dormais plus ^^
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:48:05
effectivement on te voit rarement sur les forums, c´est dommage d´ailleurs car tu m´as l´air sympathique
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:49:52
c´est gentil merci toi aussi 40 km aller-retour , tu devais avoir des gros mollets à la fin ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm