pas grave Myrtille
ça arrive surtout après un passage chez les
^^
moi je suis au chomage depuis un peu plus d´un an, cette semaine j´ai passé des tests d´entrée en bac pro commerce, les résultats sont satisfaisant mais je n´ai pas le minimum requis pour y acceder d´après le formateur
un BEP vente ou d´un autre métier du secteur tertiaire, j´ai un BEP MSMA ( c´est industriel) du coup j´attend la reponse, car il y a quelque chance que je sois pris, mais très peu!