CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

hillary
hillary
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:03:12

:ouch: du champomy? sa va pas non! :lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:05:35
  • rapporte un sirop de myrtille pour Makie*

de rien Myrtille :-p

hill c´est pas de ma faute avec des potes on a mis 4h a trouvé un cadeau pour l´anniversaire de mon frere :honte:

surtout qu´on savait ce qu´on cherchait :lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:10:12

vous etes où? :peur:

Myrtille37
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:11:21
  • finit de boire sa grenadine* ^^

tu as acheté quoi alors :question:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:12:56

on a acheté le maillot et le short du brésil car c´est impossible de trouver le maillot de chelsea :gni:

et toi que fais tu de beau en ce moment?

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:13:36

entre 2 pics et msn, ça devient difficile à gérer :peur:

  • boit son sirop de myrtille*
Myrtille37
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:15:22

je suppose qu´il aime le foot ^^
en ce moment je suis sur le net ^^ je fais pas grand chose comme un samedi soir

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:15:31

Eze ne fais pas ta difficile :lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:17:03

Myrtille :-)))

je voulez dire étude ou taf?

:oui: il aime le foot

Myrtille37
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:18:28

j´ai encore tout compris moi ^^
je suis standardiste et toi :question:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:21:38

:peur:
Même ici je comprend rien :peur:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:22:10

pas grave Myrtille

ça arrive surtout après un passage chez les :fou: ^^

moi je suis au chomage depuis un peu plus d´un an, cette semaine j´ai passé des tests d´entrée en bac pro commerce, les résultats sont satisfaisant mais je n´ai pas le minimum requis pour y acceder d´après le formateur :-( un BEP vente ou d´un autre métier du secteur tertiaire, j´ai un BEP MSMA ( c´est industriel) du coup j´attend la reponse, car il y a quelque chance que je sois pris, mais très peu!

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:22:59

Eze que ne comprend tu pas :question:

ne reste pas chez les :fou: :lol: ( topic de lina ^^)

Myrtille37
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:23:37

c´est ennuyeux ça et tu as un plan de secours au cas où :question:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:25:46

Fini les :fou: :nonnon:
Ils me rendent dingue aussi :rire2:

Si t´as pas le minimum requis, tu peux pas te débrouiller ppur l´avoir ?

Et si t´es pas pris ? Tu reviens au point de départ ?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:26:10

si je ne suis pas pris je vais me renseigner à l´afpa pour voir les formtions qu´ils proposent dans ce secteur ( il y en a plusieurs, mais pas forcement tout près de cheez moi)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:27:32

Makie je ne vais pas faire un BEP pour faire le bac pro après, j´ai pas envie de m´ennuyer pendant la moitié du temps ( les matières générales)

Myrtille37
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:27:43

:ok: j´espère que tu trouveras et que tu seras pris surtout :oui:

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:29:36

cap :d) désolée j´avais pas tout compris :non:
Sortie de ma filière j´y connais pas grand chose :honte:
Les subtilirés des bac pro et BEP me dépassent
Je savais meme pas qu´il fallait faire un BEP pour pouvoir faire un bac pro :honte:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:30:36

merci Myrtille :hap:

en plus je commence à etre à juste niveau argent, et comme j´ai pas le permis il va m´en falloir pour le passer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment