CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:06:39

The wind waker :content: :o))

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:07:46

merci coyote :-)))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:11:02

Bah de rien tu sais moi quand je peux rendre service :o))

N´empèche j´ai le trailer du nouveau Zelda qui va sortir ( avec Link adulte) et il tue tout... un mélange de Mononoke et du SDA :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:39:34

mouais wind waker est pas mal
à condition que tu fasses toutes les quêtes
y compris les portraits de tendo
ce qui implique que tu doives le refaire une fois fini pour pouvoir avoir tous les portraits moi je suis presque à la fin de la 1re fois et j´ai presque tous les portraits sauf 2 que je ne peux plus avoir parce qu´il faut les prendre en photo couleur au début du jeu et on n´a pas l´appareil au début donc dès que j´ai fini ganon je recommence tout depuis le début en conservant l´appareil
:cool: hein

mais celui que je préfère c´est ocarina of time et plus particulièrement master quest de ocarina
j´ai déjà refait 7 fois ocarina of time et 2 fois master quest et à chaque fois je découvre quelque chose de nouveau

sauf que j´arrive pas à avoir mes 20 coeurs complets :-((

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:41:12

par contre majora j´ai pas trop aimé

mais ma soeur elle l´adoore

bon aller je vous laisse pour l´instant je dois aller manger les truites que mon père à pêcher hier après midi

allez à tout tout le monde
:bye:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:41:51

Ocarina of time... c´est le meilleur je trouve ; )

Tu n´as pas encore vu les trailers du nouveau Xena ?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:03:49

:merci: tout les deux

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:26:05

non je l´ai pas vu

ma soeur l´a vu mais au lieu de la conserver pour que je l´a voit elle s´est plantée et l´a effacé

elle l´a reçu par mél de nintendo VIP

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:27:33

de rien goji

et si tu es bloqué t´inquiètes je t´aiderais que ce soit l´un ou l´autre de toute façon je les connais par coeur

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:02:02

ah me revoilà enfin un peu de calme

bon je vais chercher un coca fraise et je m´installe tranquillement ici

  • huuummmm ça fait du bien*
_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:26:54

:ok: xena c´est sympa :hap:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:55:55
  • s´installe sur la terrasse et boit une bière*
Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
11 juin 2005 à 20:57:17
  • s´installe ici, trop animé sur l´autre pic*
_Myrtille_
_Myrtille_
Niveau 5
11 juin 2005 à 20:58:12
  • en fait de même* ^^
_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:58:50

je vous offre quoi les filles?

hillary
hillary
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:59:22

une coupe de champagne :merci:

Myrtille37
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:59:55

une grenadine :oui:
boisson d´adulte ^^

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:01:53

hill :sarcastic: ^^

Myrtille pas de problemes

  • amene une grenadine pour Myrtille*
  • sort du champomy pour hill* :peur: ^^
Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:01:55

N´importe quoi :-)
( mauvaise réponse)

Un sirop de myrtille :rire:

Myrtille37
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:03:00

je sais pas si ça existe mais c´est le cas, ça doit être très bon ^^
:merci: gojira

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment