mouais wind waker est pas mal
à condition que tu fasses toutes les quêtes
y compris les portraits de tendo
ce qui implique que tu doives le refaire une fois fini pour pouvoir avoir tous les portraits moi je suis presque à la fin de la 1re fois et j´ai presque tous les portraits sauf 2 que je ne peux plus avoir parce qu´il faut les prendre en photo couleur au début du jeu et on n´a pas l´appareil au début donc dès que j´ai fini ganon je recommence tout depuis le début en conservant l´appareil
hein
mais celui que je préfère c´est ocarina of time et plus particulièrement master quest de ocarina
j´ai déjà refait 7 fois ocarina of time et 2 fois master quest et à chaque fois je découvre quelque chose de nouveau
sauf que j´arrive pas à avoir mes 20 coeurs complets 