mouais je dirai plutôt que vous avez trop l´habitude d´utiliser ces termes là que d´exploiter la richesse de la langue française mais c´est l´âge qui veut ça aussi
t´inquiètes goji je comprend ça
moi je préfère utiliser l´expression : " je tourne en rond comme une guêpe trouée et je ne sais pas quoi faire pour m´occuper" enfin c´est pas souvent le cas quand même parce qu´entre les bijoux en perles, la lecture, le tricot, le crochet d´art, les mots fléchés, les jeux de société, la game cube ( Tales of symphonia en ce moment), le ménage et le jardinage, j´ai de quoi m´occuper non ? ?