CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:12:28

bonjour bonjour la terrasse

:salut: à tous ceux qui passeront ou repasseront dans la journée et la soirée d´ailleurs

allez courage c´est bientôt le week-end

moi je vais profiter du soleil pour peut-être farniente aujourd´hui
mais je suis pas sure que j´y arriverai enfin bon

allez bye et à plus :bye:
:ange: :coeur:

  • prend un petit kawa avant de filer*

huummmm que c´est bon ça
:rire:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:13:52

:salut: et :bye: xena :-p

bonne journée à toi aussi :-p

Monkey-D-Dubbbi
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
10 juin 2005 à 10:14:05

Coucou Xena :coeur:

  • va se chercher une bière pour tenir toute la matinée de révisions*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:19:46

:merci: gojira

alors comme ça tu es en pleine révision toi Monkey

Monkey-D-Dubbbi
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
10 juin 2005 à 10:23:00

Ba oui,j´ai encore trois épreuves la semaine prochaine,et des biens ardues.La question est:est-ce que la bière,c´est une bonne idée pour réussir ses exams? :question:
Ohhhhhhh!T´as voté pour moi au classement...C´est mon premier vote. :coeur:
Moi j´vais voter pour toi tous les jours de tous les jours! :coeur:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:24:01

xena de rien :-)))
tu vas bien?

monkey je sais pas si c´est conseillé demande à un médecin :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:25:38

de rien de rien

alors comme ça tu dois disserter sur la bière !

mouais sujet ardu
mais pas impossible à traiter
:lol:

dis donc qu´est ce que tu fais là si tu dois réviser hein ?
mais bon au moins j´ai quelqu´un à qui parler entre 2 pages de révision
:rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:30:07

oui je vais bien goji.
c´est :cool: il fait encore beau -mais bon pas très chaud quand même-
et toi, que fais tu ?

Monkey :hap: , c´est pas la peine de voter tu sais. j´y suis quasi jamais sur jvc et en plus je vote rarement.

mais comme j´étais occupée à lire les topics et nouveauté d´aujourd´hui, j´ai eu envie de faire un vote pour mes nouveaux amis.

as-tu remarqué que j´ai fait un effort de ponctuation là ?

Monkey-D-Dubbbi
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
10 juin 2005 à 10:30:09

Mouais,de toute facon,c´est pas une petite pause qui va changer quoi que ce soit à ma note,quand tu vois les sujets...
Ah!si seulement j´avais à parler de bière,moi qui en suis l´un des spécialistes les plus éminents...
Oh fait,Gojira,comment on doit t´appeler,Dan,c´est ca? :question:

Monkey-D-Dubbbi
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
10 juin 2005 à 10:32:16

Oh...c´est pour moi...
C´est pas grave,tu sais,meme si tu n´y allais vraiment jamais,je continuerais à voter pour toi,ne serait-ce que pour dire au monde que je pense à toi :coeur:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:34:09

monkey tu m´appelles comme tu veux :-)))

xena je m´emmerde alors je joue en meme temps que je suis sur le forum

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:36:10

Ah ah !

Alors comme ça, tu es un spécialiste éminent de la bière.

Eh beh, les gens quelle culture !
Et la bière de où ? si c´est pas indiscret
Attention je suis du Nord alors j´en connais pas mal quand même
:lol:

Même si moi personnellement, j´y connais rien. En plus, j´aime pas la bière ( sauf dans la carbonade et dans la pâte à crèpe) -ni son goût, ni son odeur-

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:38:45

tsss tsss tsss

qu´est ce que c´est que ce vilain mot là :
" xena je m´emmerde alors je joue en meme temps que je suis sur le forum"

:nonnon: il faut pas utiliser ce genre de vocabulaire tu aurais pu dire par exemple :
" je m´ennuie"
ou bien
" je ne sais pas quoi faire"

ah là là c´est pas joli joli ça ! :honte:

les gosses alors, il faut tout leur apprendre ici

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:40:52

xena je sais mais c´est tellement fort que j´ai préféré utiliser ce mot :-(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:41:10

qu´est ce qu´elle me manque tout de même ma lady

vivement qu´elle se décide à revenir

mais bon pour le moment je comprend son choix et je le respecte

n´empêche que TU ME MANQUES ma belle
:coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:44:47

mouais je dirai plutôt que vous avez trop l´habitude d´utiliser ces termes là que d´exploiter la richesse de la langue française mais c´est l´âge qui veut ça aussi

t´inquiètes goji je comprend ça

moi je préfère utiliser l´expression : " je tourne en rond comme une guêpe trouée et je ne sais pas quoi faire pour m´occuper" enfin c´est pas souvent le cas quand même parce qu´entre les bijoux en perles, la lecture, le tricot, le crochet d´art, les mots fléchés, les jeux de société, la game cube ( Tales of symphonia en ce moment), le ménage et le jardinage, j´ai de quoi m´occuper non ? ?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:45:34

j´espère qu´elle reviendra après son mois de vacances :-p

car la terrasse sans sa proprio c´est pas pareil :non2:

meme si il y a de charmantes personnes qui viennent :-p

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
10 juin 2005 à 10:45:50

Tu eus pu tout aussi bien dire:"fichtre!Je traverse actuellement une période de terrible désoeuvrement",...Dan.
Et,chère Xena,je suis surtout spécialiste de bière allemande,belge et irlandaise.Mais mon domaine de prédilection,c´est les bières belges.
Et je sais,depuis hier soir,que tu es dans le Nord:j´ai trouvé Watten près de Dunkerque. :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:47:58

:ouch2: JVC commence à me courrir sur le haricot là

et mes régles de ponctuation alors
elles sont toutes faussées à cause de ce grrr... de JVC

à ton jamais vu un espace entre des parenthèses non mais des fois
:-((

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:48:44

n´éxagerer as avec vos mots, j´ai qu´un BEP :lol:

xena c´est sur que t´as ce qu´il faut pour t´occuper :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment