CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:15:49

oh merci goji

alors qu´est ce que tu as fait de beau aujourd´hui

et as tu eu des nouvelles pour ton bac pro ?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:17:32

de rien :-p

aujourd´hui :question:

j´ai rien fait :rire:
à part l´ordi :honte:

pour le bac pro je saurais quoi dans une dizaine de jour

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:18:53

ah bon alors on va patienter

je vois que tes journées sont très riches et très très mouvementées

:lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:23:02

oui trop mouvementé :lol: j´ai quand meme rangé la vaisselle ( les plats), vidé le lave vaisselle ( donc encore ranger) et je l´ai rempli aussi car c´était le foutoir sur l´évier :honte:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:24:35

wahou dure journée

c´est sur :rire2:

:lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:27:52

j´en suis encore fatigué :-( ^^

le pire c´est que c´était trop mort aujourd´hui les forums, mais j´avais pas le courage de bouger :honte:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:30:48

ça c´est vrai

je sais pas pourquoi mais en ce moment c´est mortel ici

bizare bizare

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:35:55

certes il y a les examen, mais tout les forumeurs de ce forum ne passent pas d´exam :non:

ça fait drole, car quand je suis venu les premières fois ici il y avait toujours du monde

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:39:05

oui cela fait un moment qu´on a remarqué ça avec lady

et c´est encore pire depuis qu´elle est plus là

masi bon c´est peut-être un mauvais cap à passer pour ce forum

les anciens sont tentées par le forum des +35 ans
les jeunes qui approchent des 25 ans arrivent ici

et même les bébés jeunes arrivent ici

c´est peut être une période de transition

c´est à voir

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:40:15

bon goji je vais te laisser

je vais allez me coucher j´ai les yeux qui papillonnent c´est que le sommeil arrive

alors je te dis bye et à plus

bonne nuit mon :ange: et à bientôt

:coeur:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:41:54

:oui: c´est surement ça xena d´ailleurs sur le 18-25 ça change aussi

:bye:
bonne nuit :hap:
gros bisous :-p xena :coeur

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:45:00

oui plein de bisous à toi aussi

si tu croises lady dis lui bonsoir pour moi

tu veux bien

:bye:

:coeur: :ange:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:46:22

:oui: je n´y manquerais pas :-)))

fait moi confiance :-p

:merci: pour les bisous :rouge: :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:41:49

bonjour la terrasse

ah ça fait du bien d´être ici

:salut: à tous ceux qui passeront

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:43:44

bonjour xena :hap:

tu vas bien?

Monkey-D-Dubbbi
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
11 juin 2005 à 10:46:41

Ohh!Je savais pas que la terrasse ouvrait aussi le week-end.

  • Va chercher 2 oranginas et une bière blonde*
_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:48:05

monkey tu bois de la bière à 10h45 :ouch:

Monkey-D-Dubbbi
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
11 juin 2005 à 10:53:15

Ya pas d´heure pour la bière.

  • commence à chanter:

La bonne bière,la pure,la vraie,
Toujours j´en dégusterai,
A toute heure et en tout lieu,
Un ptit verre et ca va mieux.*

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:54:15

ptdr!!!!

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:05:44

xena j´ai remarqué que tu aimais Zelda, du coup je voudrais lequel tu me conseilles car j´ai envi d´en acheter un!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment