En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 22:14:15
on s´inquièteras quand tu feras plein de fautes de frappe
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:17:31
quand je susi pleins je dors au moins je ne suis pas chiant
fier d´etre plein
_Myrtille_
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:19:36
c´est bien que tu dormes parce que il y en a qui deviennent super lourds quand ils ont bu
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:21:21
t´inquietes pas je connais ça, mon frere ( qui fte ses 20ans demain) est un vrai chieur quand il a trop bu
j´ai deja failli me battre avec il y a 3 ans après son anniversaire
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:23:37
je crois que nous seuls sur ce topic ( tu as du le remarquer^^) mais aussi sur le forum
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 22:24:05
c´est nul ça, j´espère que ça se reproduira pas demain
_Myrtille_
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:25:24
c´est vrai, on peut faire tout ce qu´on veut ^^
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:26:39
je ne pense pas, car il est moins co* maintenant heureusement meme si par moment je lui mettrais bien des baffes
_Myrtille_
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:29:02
vous avez l´air de bien vous entendre tous les eux ^^
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:29:07
_Myrtille_ Posté le 11 juin 2005 à 22:25:24 c´est vrai, on peut faire tout ce qu´on veut ^^
tu as msn si oui puis-je avoir ton adresse?
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 22:31:34
tu fais ce que tu veux ^^ mon adresse est dans mon profil
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:32:01
on s´entend bien en général mais bon y´a des moments ça gueulle
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:32:49
je t´ajoute alors
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 22:34:59
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:36:40
on va quand meme rester ici pour discuter
tu es de où? le 37 c´est le département de Tours
Myrtille37
Niveau 7
11 juin 2005 à 22:37:50
bravo! ^^ l´indre et loire et toi, tu es d´où
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:39:45
du pas de calais
à la limite entre le pas de calais et le nord
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:41:04
j´avais un cousin qui était étudiant à Tours
_Myrtille_
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:42:30
j´habite pas très loin de tours il étudiait quoi ?
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:43:43
oki ça je ne serais pas te dire, j´ai jamais demandé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm