Myrtille je suis loin d´etre accroc, je peux me passer de la bière
d´ailleurs c´est quasi le seul alcool que je bois, après si on m´invite à l´apéro un whisky coca fait l´affaire, car je ne tiens pas beaucoup, heureusement d´ailleurs
tu ne bois pas du tout d´alcool?