CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:49:43

ouais enfin près de Dunkerque, près de Dunkerque
je suis quand même à 35km de ma ville natale hein

mais c´est vrai qu´on est proche de Dunkerque comme de Calais d´ailleurs et encore plus de Saint-Omer

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:51:31

goji le niveau de diplôme n´empêche pas la culture
et j´ai pas utilisé de termes compliqué

si ? ???
alors là si c´est le cas excuse moi, je ne sais plus ce que je tape moi
je vais trop vite je crois

et j´aime bien ton expression très précieuse Monkey mais très bien tournée

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
10 juin 2005 à 10:52:27

Ah...le crochet,si c´est pas une activité merveilleuse...attention à te garder des occupations de ton age,toi qui es encore si jeune,comme le breakdance ou...le club pyramide de ta région.
Ahoui;tiens;d´ailleurs,Dan:c´est toi qui passais un truc hier ou ya deux jours,c´est ca?C´est bon pour toi?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:53:18

xena : " je tourne en rond comme une guêpe trouée et je ne sais pas quoi faire pour m´occuper" :fou: ^^

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
10 juin 2005 à 10:55:15

Attention,Dan,si tu redeviens fou,je vais devoir avertir les autorités compétentes(Doo)pour qu´on te fasse subir un traitement adéquat...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:57:26

le club pyramide!!!!
argh, j´y ai jamais mis les pieds.

et j´aime pas la breakdance !
:lol:

quand au crochet d´ART, j´en fais depuis que je suis petite tu sais. donc, l´âge n´a rien n´a y voir.

quoiqu´en ce moment, je suis plus occupée à faire des bagues et colliers en perles de Svarowski et de bôhème.
mais bon, je m´y remettrai surement un de ces 4.

ça me fait penser qu´il me reste un pull en route moi ! ?
:ouch: et un canevas aussi.
à galère ! je me disperse, je me disperse là.

c´est pas bien ça :non:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:58:00

monkey je ne veux plus aller là bas :non: ( c´est pas ce qu´on croit)

j´ai passé des tests pour un entrée en bac pro commerce dans un centre de formation ça se fait en 1 an, mais j´ai appris pendant la réunion d´information qu´il faut minimum un bEP d´un métier du secteur tertiaire et c´est là le problème j´ai un BEP MSMA c´est industriel :-( donc j´ai quasi aucune chance d´etre pris!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:59:00

mais non mais non monkey :cool:

il fait l´effort d´utiliser des expressions françaises adaptées et très polies

c´est bien non :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:00:31

euh otez moi d´un doute là !

l´industriel c´est bien du technique
donc normalement c´est du tertiaire aussi

c´est ça ou alors c´est moi qui suis :fou:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:02:24

xena réparer les machines qui sont utilisées sur les chaines dans les usines :non:

MonkeyDDubbbi
MonkeyDDubbbi
Niveau 3
10 juin 2005 à 11:06:56

T´inquiètes pas,Dan:un jour je vais débarquer chez Doo pour te sauver avec des gens de l´inspection des hopitaux!
Bon ba au revoir à vous deux!!Faut que je m´en aille!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:07:35

ben oui c´est bien ce que je disais

l´industriel fait bien partie du tertiaire

les bac technologique de l´industrie et les BTS industriel c´est la même chose non ?

eh répondez moi svp j´aime pas rester dans le doute et le flou

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:09:31

:bye: monkey
bonne journée à toi alors

euh goji je crois que je vais devoir te laisser aussi pour le moment

j´ai du ménage qui m´attend et il va pas se faire tout seul

allez bye mon grand
et t´en fait pas trop tu sais si tes tests ce sont bien passés ça devrait aller

à plus :coeur:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:10:11

xena je ne pense pas car le formateur m´a dit que mon BEP MSMA c´était pas tertiaire
mais j´en sais pas plus :non:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:12:58

:bye: monkey

xena bon ménage @+++ :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:14:47

ah bon

alors je vais continuer à croiser les doigts pour toi

te mines pas trop quand même et reste zen
il y a peut-être une solution à laquelle tu n´as pas pensé ou alors eux connaissent peut-être un moyen pour que tu y arrives quand même

haut les coeurs mon grands et il te reste à patienter malheureusement
c´est tout ce que tu peux faire pour l´instant

bisous goji et à tout à l´heure peut-être
courage :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:15:48

arf :merci: monkey

j´aime pas ça faire du ménage mais bon faut bien le faire on va pas vivre dans une porcherie tout de même
:rire2:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:16:43

:merci: xena
bisous :-p
@ tout´

Artatum
Artatum
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:20:03

salut Xena :salut: comment se passent les vacances :-) ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:06:44

bien bien artatum

et toi le boulot ça va

là tu n´y es pas quand même

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment