le club pyramide!!!!
argh, j´y ai jamais mis les pieds.
et j´aime pas la breakdance !
quand au crochet d´ART, j´en fais depuis que je suis petite tu sais. donc, l´âge n´a rien n´a y voir.
quoiqu´en ce moment, je suis plus occupée à faire des bagues et colliers en perles de Svarowski et de bôhème.
mais bon, je m´y remettrai surement un de ces 4.
ça me fait penser qu´il me reste un pull en route moi ! ?
et un canevas aussi.
à galère ! je me disperse, je me disperse là.
c´est pas bien ça 