En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
sand71
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:32:30
salut vous! et si je venais pour mettre un peu le boxon, hein?
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 mars 2005 à 23:37:26
salut sand mais oui viens mettre de l´animation par ici ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:37:33
Re le peuple.
redsissi
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:39:17
ah non Sand!!! pas ce soir... j´ai mal à la tête...
sand71
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:41:00
lol!
oui, j´ai envie de secouer les puces de ce forum, pas encore le printemps, mais tant pis!
redsissi
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:41:23
Lut yu-gi!
mais si tu veux foutre le boxon avec les autres... moi je vais regarder bien peinarde... ça pourrait être marrant...
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 mars 2005 à 23:42:04
salut yu-gi ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:42:23
Tu as bien raison red mes toi sur le coté tous comme moi, on ne risque rien la
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:42:54
Salut Norka, tu vas bien??
sand71
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:43:47
red> tu sais trés bien que je n´ai pitié de personne! pas maintenant que je vais commencer, même pour un mal de crâne!
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 mars 2005 à 23:44:28
yu-> je vais bien merci et toi c la forme?
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:45:50
Norka Un peu fatiguer, mais sinon tous va bien.
sand71
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:47:25
ah lalalala! ces p´tits jeunes, toujours fatigués, y ont pas de sang!
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:48:25
Sand Si tu veux je te donne cette ***** de chienne de 3 mois et tu va etre aussi crver que moi
redsissi
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:48:38
Zut faut que j´aille faire à souper moi!
bin à plus... vous pouvez prendre ce que vous voulez pour bien passer la soirée...
bisous à plus!
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:49:21
red pase une bonne fin de soirée
sand71
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:51:22
désolée yugi, mais je suis pourvue en " parasites " de tous genres, pas la peine de me proposer le tien en plus!
sauf que j´assume " mes petits parasites"! moi!
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:52:55
Sand ce n´est pas mon parasite c´est celui de ma soeur je lui garde jusque demain, je serai enfin debarrassé demain, je serai libre
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 mars 2005 à 23:53:16
bon app red! @+
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:59:08
Bon, je vous laisse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm