En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 07:20:28
orfeo ( tiens, je réalise que depuis le début, j´écrivais orfea dsl)
et maintenant, je suis tout seul ?
Orfeo
Niveau 7
05 mars 2005 à 07:21:19
Pas grave , aller vous au moin vous etes des gens bien je reviendrai aller a +
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 07:23:20
@+ reviens quand tu veux
va se préparer un café et commence à lire le journal *
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 07:27:10
tiscali est à vendre *
he bien ça confime ma pensée, je voulais les quitter lol
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 07:29:56
coupe davis france suède 1-1 *
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 07:34:49
m et calogero bien placés pour les victoires de la musique *
ce ne sont pas mes préférés, mais ils sont pas mauvais...
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 07:41:22
Bruno Gollnisch exclu pour cinq ans de l´université Lyon-III *
si ça peut l´aider à réfléchir sur ses c*nneries, c´est très bien !
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 07:49:01
M. Raffarin s´adresse aux ravisseurs de Florence Aubenas *
j´espère qu´on va bientôt la revoir, elle et Hussein Hanoun
Pseudo supprimé05 mars 2005 à 07:54:01
Tiscali? a vendre?
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 07:56:29
salut toi ouais, si tu veux te l´acheté, ne te gènes pas
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:00:27
lj51> déjà repartie ? ?? c´était rapide
Pseudo supprimé05 mars 2005 à 08:01:13
je fais que passer, je yeute principalement
Pseudo supprimé05 mars 2005 à 08:02:08
mais sinon j´aime bien tiscali moi
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:04:46
t´as de la chance, je l´aime de moins en moins ex : il ne veut me vendre que du 2M/30€ quand je demande de 8M/15€ ! !!
Pseudo supprimé05 mars 2005 à 08:05:38
moi j´peu avoir le 16M et tel gratos, mais y´a que le 1M qui passe chez moi
Pseudo supprimé05 mars 2005 à 08:07:03
http://www.tiscali.fr/offres/adsl8essai.aspx le terminal tri-way, j´ai pas besoin de le louer, je l´ai acheté
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:08:32
techniquement parlant, ma ligne peut monter à 13M mais pour l´instant je me contente de 512k
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:12:51
bon, je crois que je vais reprendre mon journal...
Pseudo supprimé05 mars 2005 à 08:14:15
Moi j´y vai de toute facon^^
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:16:44
ok lj51 bonne journée, et peut être à plus tard
bon j´en étais où.... ha oui les otages *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm