re désolé, g eu une coupure sauvage par monsieur Norton et, je cite, " une interruption d´appel de procédure distante" . ..
je sais pas ce que c´est, mais visiblement Windows n´apprécie pas du tout ce genre de truc car il m´a laissé 60 sec pour tout couper avant de d´éteindre direct la machine....
bref, tu attendra deux secondes pour ta vinasse, faut déjà que je finisse mon vin chaud moua
