CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:20:15

tiens en parlant d´otage

  • Giuliana Sgrena liberée sous les balles *

elle est libérée saine et sauve, et les américains trouvent le moyen de la blesser qques heures après sa sortie en lui tirant dessus :honte:
résultat, * le chef des services spéciaux italiens tué, un militaire italien blessé *

  • elle a été transportée dans un hopital américain *

he bien... s´ils la soignent comme il l´accueillent, ça promet.

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:24:34
  • Le pape fera la bénédiction dominicale *

mais ils peuvent pas lui foutre la paix, au vieux !
laisser le finir sa vie tranquillement !

  • il peut diriger l´église sans parler, sans bouger *

et mort, il pourra encore :question: :honte:

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:32:32
  • Chirac fixe le référendum au 29 mai *

je ne sais pas si vous avez lu tout ou partie du projet de constitution...moi oui

et je voterai sûrement non ( mais c´est MON choix)
mais quel que soit votre choix, allez voter !
ne faîtes pas commes les espagnols : ils se retrouvent avec un oui, alors que la majorité n´est pas d´accord !

bon, je vois que ma revue de presse ne vous attire pas :) . .. je vais faire un tour alors :dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:10:59

Coucou les gens! vous allez bien??

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:11:43

CouCou red :-p

Premiere present ici! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:17:50

Hello Sapien!

Ganda a fait le tour de la revue de presse on dirait... hé bin!! il s´en passe des choses dans le monde!!!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:18:29

Hello red alors tu vas bien? :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:21:07

:snif:

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:21:20

j´avais du temps de libre
:salut: red :coeur:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:23:17

Revoila le coureur de jupons :rire: :rire:

Yetet
Yetet
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:23:27

Salut Gandara, Sapien, Re-Sissi.

Et alors, cette voiture Sissi, réparée?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:24:40

:salut: Yetet :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:32:31

oui je vais bien Sapien

Hello Yet oui ça va pour la voiture... elle était juste trop bourrée de neige... ça empêchait le moteur de bien fonctionner...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:34:29

coucou les gens!!

Yetet
Yetet
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:37:38

Alors tout est rentré dans l´ordre Sissi, tant mieux.

Bonjour Lina.

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:39:32

Ouep Yet!

Coucou Lina! :) La forme on dirait...

Yetet
Yetet
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:40:52

Bon, je vous laisse pour aller dîner(et ensuite je pars moi aussi au garage, mais pas pour une réparation).
@+ tout le monde.

puce_69
puce_69
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:44:03

:salut: tout le monde et :merci: gandara j´avais pas pris le temps de regarder les infos ! redsissi t´as eu combien de cm de neige,ce matin ici il y en avait 5 cm et on hésitait déjà a prendre la voiture,faut dire que par ici c´est assès rare!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:47:09

c´est vrai, merci gandara. Je ne regarde pas souvent les infos et grâce à toin aurai l´air moins bête au boulot!!

ça va puce? red?
moi voui, ça va. :oui:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:48:34

Bonjour !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment