- Chirac fixe le référendum au 29 mai *
je ne sais pas si vous avez lu tout ou partie du projet de constitution...moi oui
et je voterai sûrement non ( mais c´est MON choix)
mais quel que soit votre choix, allez voter !
ne faîtes pas commes les espagnols : ils se retrouvent avec un oui, alors que la majorité n´est pas d´accord !
bon, je vois que ma revue de presse ne vous attire pas
. .. je vais faire un tour alors 