En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 mars 2005 à 00:00:04
yu profite de ta dernière nuit avec cette adorable chienne ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 mars 2005 à 00:17:50
y a encore qqn à la terrasse ou je suis complètement seule???
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:19:44
Présent et opérationnel !
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 mars 2005 à 00:24:45
salut sturm ca va?
Yetet
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:26:03
Hello de passage aux couches-tard.
Bonsoir Norka et Sturm. Comment cela vous va-t-il?
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 mars 2005 à 00:28:09
salut yet ^^
ta phrase n´est pas très française lolmais je vais bien si c´était ta question
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:28:43
Je vais bien, merci. Et vous ?
Yetet
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:29:18
Très bien Sturm, un peu fatigué(normal, vue l´heure).
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:34:25
Bonsoir ou Re pour ceux que j´ai vu précédemment...
swilly
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:34:31
les zamis
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 mars 2005 à 00:35:04
re red ^^
salut swilly ^^
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:36:01
Redsissi ! Tu es revenue ! Alors, comment s´est passé le voyage de ta fille ?
swilly
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:36:01
´lut Norka^^
Red>trop fort, en même temps presque
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 mars 2005 à 00:37:46
swilly en tous cas tu as posté en même temps que red ^^
swilly
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:41:41
Norka>et oui coincidence, en tout cas les grands esprits se rencontrent
redsissi
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:45:49
Bien bien Sturm!! trop bien apparemment... elle avait pas envie de revenir... mais apparemment on lui manquait un peu...
Lut Swilly, Norka...
Yetet
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:45:59
Bonsoir Red, bonsoir Swilly.
Sturm89
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:48:24
Elle était donc contente de te retrouver... Tant mieux... ( le contraire serait fâcheux).
D´un autre côté, qui ne serait pas content de te revoir ?
Yetet
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:50:05
Pour une fois que je lâche quelques bonnes blagues, y a personne qui les lit, .
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 mars 2005 à 00:53:10
ca y est yet j´ai lu ta blague ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm