Bon premierement, jai l´impression, que tout le monde autour de moi, les mecs et les filles sont immature. Est ce que cest moi? Ou, quand je parle a une fille et quelle me parle de maquilage et de produit de beauté ou quand un mec me parle, et que ca tourne que autour de ce putain de sexe, je suis pas interesser par la discution et je prefereai parler de truc plus important par exemple de la guerre en Irak ou du tsunami. Ca commence vraiment a etre chiant trainer avec des gens de mon age, qui pense que regarder loft story ou des truc debile comme ca est mieux que de ragarder les info pour voir ce qui se passe dans le monde. Sui ge normal Putain!