CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

hillary
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:35:18

:oui: gandara mais ce ne n´est que du virtuel!
les belles paroles tout le monde peut en faire!
:ouch: remarquez c´est vrai que tu écris tellement bien mais bon sa ne marche pas avec moi :rire:
je ne crois que ce que je vois :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:36:12

orféo vas-y questionnes mais faut que se soit pas trop dur! j´ai encore la tete dans le baba :ok: ?

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:37:45

orfea> bah, pose toujours
j´essayerai de faire un effort si je peux t´aider

hill> ça ne marche pas . .... encore avec toi :coeur:
( si je mets un :coeur: c´est que ça va déjà un peu mieux)

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
05 mars 2005 à 06:41:09

Bon premierement, jai l´impression, que tout le monde autour de moi, les mecs et les filles sont immature. Est ce que cest moi? Ou, quand je parle a une fille et quelle me parle de maquilage et de produit de beauté ou quand un mec me parle, et que ca tourne que autour de ce putain de sexe, je suis pas interesser par la discution et je prefereai parler de truc plus important par exemple de la guerre en Irak ou du tsunami. Ca commence vraiment a etre chiant trainer avec des gens de mon age, qui pense que regarder loft story ou des truc debile comme ca est mieux que de ragarder les info pour voir ce qui se passe dans le monde. Sui ge normal Putain!

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:42:54

alors là tout ce qui a de plus normal, j´ai toujours ressenti la même chose ( ou alors je suis pas normal non plus lol)

hillary
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:45:04

je crois que c´est un peu pareil pour tout le monde!
dés fois les sujets que certains abordent ne nous intéressent pas alors soit en rentre dans leur " jeu" ou soit on délires avec eux!
le sujet sur la guerre en irak me " saoule" dés fois mais bon!

hillary
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:47:13

pas maure :rire: :d) mature!

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:48:22

pas mieux hill :)

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
05 mars 2005 à 06:48:50

Merde le probleme cest que jarrive pas, jai beau essayer, ca fini toujours par: Bordel de merde, je vais travailler toute ma vie, pour ensuite crever.

Ca se resume a ca la vie en faite non?

hillary
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:49:16

je suis fatiguée là :rire: je fais pleins de fautes :lol:

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
05 mars 2005 à 06:49:53

Fait chier en plus, on vie dans un monde de requin.Dès que tu tourne le dos il a en un qui est pret a te frapper derriere la tete.

hillary
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:50:01

bin :oui: malheureusement :snif2:
c´est mal fichu!
bon 2ème question?

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:51:36

orfea> bienvenue dans le monde réel
mais un conseil, ne deviens pas un penseur, cest dangereux

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
05 mars 2005 à 06:52:15

Oui exactement cest tres dangereux, tu fini par te tirer une balle sinon.

hillary
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:52:38

ne te laisse jamais marcher sur les pieds les vautours rodent!

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:53:54

orfea> exactement

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
05 mars 2005 à 06:54:34

Puis en plus ce putain de monde manque de gens bien.
Putain, cest trop enervant de savoir que tu va passer ta vie , dans un monde degueulasse et qui na absolument rien a foutre des autre, putain de société individualiste.

hillary
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:55:05

tirer une balle je dirais qu´il ne faut pas exagérer!
il faut avoir du caractère c´est tout!
prendre les choses en main!

hillary
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:56:08

a ton age orféo je te trouve déjà très négatif comment cela se fat-il :question:
tu vois déjà la vie en noir?

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
05 mars 2005 à 06:58:18

Aucune idé, mais si javais le choix, jaimerai bien etre un mec inculte qui fait que parler de sexe et boire de la bire a longueur de journer. Ca meviterai , les crise d´insomnie ou plutot les crise d´engoisse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment