Sapien on le sait qu´on est pas rapide ici... la rapidité n´étant pas en soit une priorité dans ce forum... pas comme au moins de 15 ans... je pense que tu viens pas ici pour qu´on soit rapide non?
Ici on est pas rapide... mais on écoute les gens... et on leur répond... pas rapidement mais on répond tout de même... ça m´agace un peu que tu dises cela chaque fois que tu viens... si notre lenteur te dérange à ce point tu es bien libre d´aller où tu veux tout comme nous...
Sturm je voulais te faire comprendre que je ne peux adhérer franchement à l´idée d´approuver la tricherie...