CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

hillary
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:11:56

gandara bonjour mais là on est seuls :snif2:

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:12:46

salut hill

déjà levée ? ?

hillary
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:13:43

bin :oui: je profite que mon mec soit parti :rire: et toi?
car après quant il va revenir c´est lui qui va aller à l´ordi :snif2:

hillary
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:17:19

en faite j´ai pleins de choses prévus :content:

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:17:29

moi ? bof
pas beaucoup dormi cette nuit :non:
on a tous des soucis, et ben là, je suis servi
mais on va faire comme si ça va :)

mais ne me dis pas que tu viens ici à 6h du mat un samedi seulement parce que ton mec est absent

hillary
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:19:37

:lol: je viens de te répondre juste au-dessus!
sinon sa serais grave :rire:
tu dois etre angoisser pour etre déjà là et surtout avoir mal dormi!
fais toi caliner par ta copine sa t´occupera et surtout sa te changeras les idées! :rire:

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
05 mars 2005 à 06:20:08

Salut, ben pour ceux qui senuie, on pourrai se rejoindre la cet de la video conferenece en direct. Si vous avez un mico ou une webcam ou juste pour regarder les autres cest cool.

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
05 mars 2005 à 06:20:44

http://training.fca.org/videoconference/

Pardon javais oublier le lien

hillary
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:20:55

sorry j´ai pas :ok: ?

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:22:13

arf hill tu pouvais pas dire pire
c´est justement elle qui m´a mis dans cette état :rire:

:) orfea

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
05 mars 2005 à 06:22:16

Bien cetais pour vous donnerle lien si plus tard vous voulez discuter.

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
05 mars 2005 à 06:23:23

Desoler mais jai 16 ans, donc cetais que pour vous donner le lien au cas ou ca vous interreserai. Bon jy vais au revoir er bonne journé

hillary
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:23:25

que lui as tu fais à cette pauvre fille :question:
pas bien :nonnon:

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:27:32

hill> je me suis comporté comme un c*n, c´est tout
je sais que c´est pas bien, je suis bien placé pour le savoir :)

mais j´espère au moins que maintenant, tout sera clair entre nous et qu´il n´y aura plus de soucis

hillary
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:29:44

:ouch: j´espère que t´es fidèle sinon sa va chauffer pour ton matricule :lol:
alors elle dort et toi tu viens " clapoter" un peu en attendant que sa se calme c´est sa :question:

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
05 mars 2005 à 06:30:31

Bon, jai pas sommeil, je reste avec vous, si ca vous derange pas. Prendre un peu de sagesse avec les plus vieux. :-)

hillary
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:31:58

un peu de sagesse sa c´est pas sur :lol: :lol:

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
05 mars 2005 à 06:33:00

Dite, pk le monde est cruel, pk faut toujours etre mechant pouyr se faire respecter?

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:33:24

fidèle :question:
ne suis-je pas le plus grand séducteur du forum ( après papy lol) :rire:
mais je ne donne mon amour qu´à une seule femme

mais sinon, c´est à peu près ça

orfea> dsl, je crois qu´aujourd´hui ma sagesse me fait quelque peu défaut :rire:

Orfeo
Orfeo
Niveau 7
05 mars 2005 à 06:34:43

Ah dommage, jarai bien voulu vous poser des question.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment