En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:11:56
gandara bonjour mais là on est seuls
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:12:46
salut hill
déjà levée ? ?
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:13:43
bin je profite que mon mec soit parti et toi? car après quant il va revenir c´est lui qui va aller à l´ordi
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:17:19
en faite j´ai pleins de choses prévus
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:17:29
moi ? bof pas beaucoup dormi cette nuit on a tous des soucis, et ben là, je suis servi mais on va faire comme si ça va
mais ne me dis pas que tu viens ici à 6h du mat un samedi seulement parce que ton mec est absent
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:19:37
je viens de te répondre juste au-dessus! sinon sa serais grave tu dois etre angoisser pour etre déjà là et surtout avoir mal dormi! fais toi caliner par ta copine sa t´occupera et surtout sa te changeras les idées!
Orfeo
Niveau 7
05 mars 2005 à 06:20:08
Salut, ben pour ceux qui senuie, on pourrai se rejoindre la cet de la video conferenece en direct. Si vous avez un mico ou une webcam ou juste pour regarder les autres cest cool.
Orfeo
Niveau 7
05 mars 2005 à 06:20:44
http://training.fca.org/videoconference/
Pardon javais oublier le lien
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:20:55
sorry j´ai pas ?
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:22:13
arf hill tu pouvais pas dire pire c´est justement elle qui m´a mis dans cette état
orfea
Orfeo
Niveau 7
05 mars 2005 à 06:22:16
Bien cetais pour vous donnerle lien si plus tard vous voulez discuter.
Orfeo
Niveau 7
05 mars 2005 à 06:23:23
Desoler mais jai 16 ans, donc cetais que pour vous donner le lien au cas ou ca vous interreserai. Bon jy vais au revoir er bonne journé
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:23:25
que lui as tu fais à cette pauvre fille pas bien
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:27:32
hill> je me suis comporté comme un c*n, c´est tout je sais que c´est pas bien, je suis bien placé pour le savoir
mais j´espère au moins que maintenant, tout sera clair entre nous et qu´il n´y aura plus de soucis
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:29:44
j´espère que t´es fidèle sinon sa va chauffer pour ton matricule alors elle dort et toi tu viens " clapoter" un peu en attendant que sa se calme c´est sa
Orfeo
Niveau 7
05 mars 2005 à 06:30:31
Bon, jai pas sommeil, je reste avec vous, si ca vous derange pas. Prendre un peu de sagesse avec les plus vieux.
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:31:58
un peu de sagesse sa c´est pas sur
Orfeo
Niveau 7
05 mars 2005 à 06:33:00
Dite, pk le monde est cruel, pk faut toujours etre mechant pouyr se faire respecter?
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:33:24
fidèle ne suis-je pas le plus grand séducteur du forum ( après papy lol) mais je ne donne mon amour qu´à une seule femme
mais sinon, c´est à peu près ça
orfea> dsl, je crois qu´aujourd´hui ma sagesse me fait quelque peu défaut
Orfeo
Niveau 7
05 mars 2005 à 06:34:43
Ah dommage, jarai bien voulu vous poser des question.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm