En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:05:59
mouhaha si j´etai dans ses condition je l´inviterai dans un resto
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:06:30
roddy
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:08:34
lol cola ! ! le troisieme oeil c´est pas le dreft . .. ! !
rod ! ! lol
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:10:45
grabbes au fet il est apparu depuis que je controle le pouvoir destructeur du dragon noir lol
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:12:33
houlala . ..
Cola va te coucher . .. ! !
regarde tu vois le gros éléphant vert dans ton lit ? ?? Ben vas le rejoindre . .. je crois que cette fois ci le dreft t´as bien cramé qd meme ! !
Philou-pilou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:12:54
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:13:44
grabbes d´accord je vais me coucher
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:15:44
Cola euh . .............
Je plaisantais . ... :hihi: ! !! a bah il existe pô celui là ici ? ? ben zut ! ! lol
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:16:27
moi ze plaisente pas
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:17:31
ben vas t´en ! ! lol
Au fait vous etes bien silencieux vous autres ? ?
Si toutefois il reste qq1 . .. ? ?
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:18:24
je realise ton sohai je vais rejoindre l´elephant vert
evilrod
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:19:05
y a plus pêrsonne
Philou-pilou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:19:23
grabbes
il reste moi
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:19:36
http://manganet.free.fr/yuyu/galerie/yuyu10.jpg
3 eme oeil ze le montre sur la tof d´equipe
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:19:55
tcho 23h20 et y a djà plus personne ! !
C´est moi qui les fais fuire ? ? . .
Arf
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:20:59
je croi que oui mais comme tu veu que je parte y aura presque personnes
evilrod
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:21:33
bah tu aurai pu mettre du déodorant au moins grabbes
Philou-pilou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:22:02
grabbes
tu ne me fait pas fuir tu m´attires
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:22:30
rod
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:23:33
Cola mais non reste ! !^^
Rod tu sais . .. :nah! lol
Philou . .. ben . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm