En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
evilrod
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:06:42
ribler crie pas comme çà lol
ribler
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:06:44
bien moi j´ai mi norka au lieu de mettre philou
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 novembre 2004 à 00:06:46
ribler je pars pas ^^ pk tu es désolé?
roddy-> faut pas le dire aux autres ils vont être jaloux
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:07:09
norka
roddy la meilleur du forum c´est la tite grenouille rib c´est pas kitty
ribler
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:07:19
parceque je m suis trompé de personne
ribler
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:08:15
cola je t´aime
evilrod
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:08:48
mais tout le monde est au courant ma norka on a déménagé tout les deux exprès
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:09:04
eh ! ! vous battez pas ! ! lol
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:09:42
rib moi j´aime kitty aussi lol je decone
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:10:28
grabbes revede voirs des bagares
evilrod
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:11:23
non la meilleure c´est star_born mais je ne la vois plus
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:11:36
pas vraiment Cola ! ! lol
La derniere fois que j´en ai vu une j´ai voulu séparer les deux type ( y avait un ami a moi dans le tas) ben j´ai apris à voller ! ! lol
Elros-Telperien
Niveau 2
19 novembre 2004 à 00:11:40
salut je sis le binome de flo
ribler
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:12:22
qui veux se battre ici moi je veux bien c´est quoi le trophé
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:12:26
Elros-Telperien Posté le 19 novembre 2004 à 00:11:40 salut je sis le binome de flo
c´est con je te supporte déjà pas en TP ! !! lol
ribler
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:14:00
lol grabbes
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:14:04
grabbes quand ca part en couille faus pas separer une foi j´ai separer j´ai regreter lol
ribler le tropher c´est une photo de roddy tous nu
Elros-Telperien
Niveau 2
19 novembre 2004 à 00:15:00
aller flo vien me faire un tibisou je vais faire un tp relax en expres pour toi
Washu
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:16:38
et Bonne nuit à tous!! J´y vais me reposer après des jours de doutes et de réflexions!!
Tchao @++++++ les gens
ribler
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:17:07
cola on t´a reconnu ya que toi pour faire ce genre de pseudo moi je veux bien allé va pour la tf de rod!!ca promet
moi je separe pas j´engage les paris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm