En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:17:43
Cali Td = travaux dirigés . .. le prof a pour habitude d´envoyer un étudiant pour faire le TD... et on reste deux heure au tableau ! C´est tres bien je trouve comme méthode . .. mais c´est dur parfois . . ce prof est stricte c´est fou . .. en meme tps c´est un informaticien !
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:17:46
grabbes Posté le 18 novembre 2004 à 22:12:15 bah c´est bon cola j´avais pas vu ! ! excuse moi ! !
Non y a pas de fin . . . c´est illimité . . . héhé !
:lut: riblerette
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 22:18:10
rib
grabbes bon beh je soré jamé pk tu mignore
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 22:19:07
grabbes merco pr ta reponse meme si c a coté tu etudi koi come base de donnée?
Philou-pilou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:19:07
salut ribler
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:19:07
philou
grabbes TD = Tableu Divisionaire ? de combien d´empere de differentiel pour locaux humide ?
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:19:55
non rib . . juste parce que je t´avais pas vu . .. . .. désolée ! ! Tu vas bien ? ?
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 22:20:48
arf je sen que joré jamé ma reponse
ribler
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:21:17
je suis si maigre que ca oui je vais bien je finissais d´apprendre mon anglais tu connais ca
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 22:21:38
cola fé pa gaffe a skel di je croi kel a du fumer un fichier interdi
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:22:06
désolée Cali . ..
En fait en ce moment on fait la programmation des requette . .. en langage QBE puis apres en SQL . .. tout ca avec Access pour support !
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:23:34
cali mais je croi pas qu´elle a fumer
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:23:42
lol rib ! ! oui je connais ca ! ! j´avais une interro hier ! !
Cali
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 22:24:44
grabbes Merci Qbe je coné pa par contre sql oui et acces c pa terible come bd tu fé de linfo?
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:25:35
oula je commance a me perdre la
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:26:11
ben oui j´en fait un peu . .. en fait on fait des TP sur Acess pour apprendre à s´en servir et apres en fin d´année on a une base de données à monter de A à Z . .. ca va etre cho je pense !
esper
Niveau 8
18 novembre 2004 à 22:26:27
bon moi je v fér dodo allé bonne nuit tou le monde
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:27:21
bonne nuit esper
il reste qui ?
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:28:04
bonne nuit esper ! !^^
Cali je suis sur que tu connais les requettes en QBE: c´est quand tu fait une requette en mode création ( tu choisi les tables dont tu as besoin . .. tu met tes critere . .. c´est ca QBE !
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 22:29:04
mave moi fidele o poste
grabbes ta fé Merise? UML? c koi tes etudes ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm