En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:24:44
et je les louppe . ... arf . ... ! !!! là ! !
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:26:02
y a quoi au menu la ?
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:28:41
bouuuuuuuu fais froid
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:28:45
? ?? qu´est-ce que tu veux dire cola ? ?
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:29:42
y a quoi de bien a faire la ? je voulais dire lol
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:31:00
http://manganet.free.fr/yuyu/yuyu.htm
grabbes regarde le prochain que je vais chercher
je suis en train de les voirs tous les jours a la tv et j´aime bien
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:31:16
lol désolée je suis un peu claquée . ..
Ben rien . .. moi j´ai de la musique et je discute avec Keltzer . .
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:33:56
evilrod
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:36:01
22400?
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:36:04
Ben je ne connais pas ce manga . .
Qui l´eut cru ? ? lol
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:36:35
T´as eu cho aux fesses Rod ! ! a 3 sec ! ! lol
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:37:16
grabbes tu connais pas bcp demangas toi moi aussi j´en connaisser pas bcp grace au net je connais
evilrod
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:37:35
c´est çà etre professionnel jeune paddawanette
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:38:25
Cola lol oui c´est clair . ... mais j´ai des bons prof qui vont m´apprendre n´est-ce pas ? ? lol
rod j´appelle ca la classe ! ! lol
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:40:56
grabbes je suis pres pour te donner des cours sr la japonisation animee
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 novembre 2004 à 23:42:06
tlm ^^ z´allez bien? moi ca va ^^
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:43:07
merci Cola ! ! au fait j´ai pris le voyage de Chihiro!! ca ma presque pris 2 heure ! ! lol Tu l´as vu ? ?
Salut Norka ! ! ca va bien aussi merci ! !^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 novembre 2004 à 23:45:01
moi j´ai été le voir au ciné et je l´ai en dvd il est très bien comme ts les myasaki d´aileurs ^^
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:45:39
coucou norka ca va mercxi
gabbes non j´ai pas eu le temps de le prendre il est bien ?
Philou-pilou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:49:40
salut norka
je vais bien merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm