En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:50:12
Cola je sais pas encore je l´ai pas regardé !
Norka ok merci ! Donc princesse Mononoke et le chateau dans le ciel sont bien aussi ? ?
evilrod
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:50:13
salut norka
je vais très bien merci
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 novembre 2004 à 23:51:10
oui oui grabbes tu peux les voir sans problème tu seras pas décue ^^
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:52:03
ok merci norka ! !^^
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:52:40
grabbes
roddy je connais un gars qui vennd des hdd externe de 20 Go pour 25€ ou 35 € se son des tomber du camion
c´est une bonne afaire ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 novembre 2004 à 23:55:16
vous postez pas vite aujourd´hui j´arive facilement à suivre lol
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:57:33
norka je croi que tous le monde dor la
evilrod
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:00:00
çà peut etre pas mal tout dépend de la vitesse usb aussi
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 novembre 2004 à 00:00:18
il faudrait demander aux admins qu´ils fassent 2 nouveaux smiley: :bonne nuit: et :debout:
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:00:20
c´est vrai que c´est pluto calme ! ! lol
evilrod
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:01:36
faut dire que grabbes fait fuir tout le monde avec son haleine
ribler
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:02:37
et rod avec son pet fumant
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:03:04
faudrais que je demande au gars les caracteristique de ca mias 20 Go c´est petit je trouve
grabbes trouve le forum calme
Philou-pilou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:03:34
j´y go bye tlm bonne nuit
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:03:46
et ribler avec ses esselle sans deo
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:04:42
bye philou ! !
evilrod
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:04:45
mais moi je suis là juste pour ma norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 novembre 2004 à 00:04:52
et bonne nuit tlm ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 novembre 2004 à 00:05:25
je me suis trompée j´ai mis tlm au lieu de philou
ribler
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:05:46
BONNE NUIT NORKA DESOLE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm