En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ribler
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:27:24
arrete cola elle risque de se casser le dos
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:27:36
ribler non lui il dot dire que je vous rien ! ! mais je peux approcher le PC que qd il faut rédiger ce que MONSIEUR a dans le crane ! ! Et moi je suis pas secretaire ! ! non mai ! !
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:29:00
oups . .. les fautes ! ! c´est la fatigue . ..
il doit je fous rien
sur ce je vous dis bye . .. Faites de bo reve ! !
Ciao bye et à demain^^
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:29:31
rib elle est pas en chocolat
grabbes je peu venir ? tu me le montre et je lui aprend la sympatie
ribler
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:29:39
flo la pauvre melle la secretaire allé sous le bureau je vous pris kel chieur lui le MONSIEUR c´est bin un mec lui
ribler
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:30:36
oui bien bonne nuit flo a demain fais de beaux reves :kiss:
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:30:37
bonne nuit flo fais de bo reve a demain
rib tu fais bien ca a ta kitty tu la traine rn laisse
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 novembre 2004 à 00:31:01
et bonne nuit grabbes ^^
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:31:28
rib j´ai déjà eu le droit à la main au Q avec lui ! ! lol
Mais il a eu tres peur d´un autre ami qui ne supporte pas ca . ... lol
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:32:13
grabbes il est sans ene ce gars
ribler
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:32:44
je lui fait rien moi cola
evilrod
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:32:50
il a raison d´en profiter
ribler
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:33:35
bien oui tu dois avoir de bonnes fesses alors rod il pense comme moi
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:33:40
rod
rib y a bien une laisse invisible entre toi et kitty lol
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:34:11
lol rod . ..
Cola ! !
mais je t´assure qu´il est pas pres de recommencer . .. pis dans le pire des cas je sais me défendre avec lui ! ! lol
bon cette fois je vous laisse pour de bon ! ! A dm1!!
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:34:11
grabbes je peu avoir une foto de tes fesses ?
ribler
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:35:02
et moi de ton dos
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:35:35
a demain grabbes bizzz dors bien
ribler
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:35:38
mais je la retien pas moi kitty c pas de ma faute si elle vien po vers toi
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:36:49
je veu pas de kitty moi je te la laisse j´aime bien ses goud sur les mangas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm