cali
non j´ai fait un bac S ( option SVT) et maintenant je suis en 2° année d´un DUT OGP ( Organisation et Genie de la Prodution) . . et on fait de tout . .
Gestion de prod
Qualité
Logistique
Compta . ..
J´ai meme fait de l´automatisme de la mécanique de l´éco droit . ..