En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:42:26
grabbes au fet c´est ma 2 eme bouteille demain je t´en rachette une
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 22:43:42
arf demain encore une journée a m´ennuyer
mave ta trouvé du taf
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:43:51
lol mave ! ! oui comment n´ai-je pas pu y penser de moi meme ? ? ( ohhh comme je parle bien ! ! lol)
Cola oui ben maintenant ca suffit ! ! Le medecin t´as dit de diminuer les doses ! !!C´est mauvais pour le crépis apres ! !lol
Raptor
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:44:04
QUE PERSONNE NE BOUGE C UN HOLD UP!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOI PASSE MOI LA CAISSE!!!!!!
http://img62.exs.cx/img62/7182/Photo0295.jpg
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:44:47
salut raptor
cali -> non rien
grabbes -> tu m impressionnes
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:46:52
lut raptor
grabbes tu croi que c´est grave que j´ai bu a peu pres presque 2lt de dreft ?
Philou-pilou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:47:19
salut raptor
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:47:24
lol mave ! ! mais je parle toujours aussi bien moi ! ! ! ! je dec biensur ! !
Tini non mais ca va pas de me fouttre des trouilles pareilles ? ???
Maverick_17
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:49:04
je file un petit moment peut etre a tout
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:49:13
ben je sais pas Cola . .. mais ne viens pas te plaindre si tu n´arrive pas à dormir ! ! lol
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 22:49:18
bon je vous laisse jé pa fé ma sieste dvt derick cette aprem alor chui mor
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:50:09
lol ok cali ! ! bonne nuit ! !
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:52:13
bye au partant
grabbes la j´a pas d´effet secondaire lol
Philou-pilou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:52:53
bye cali bonne nuit
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:55:45
Cola ben tant mieux ! ! j´espere que tu en auras pas ! ! lol
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:58:53
grabbes quand je me mouche j´ai du liquide pour veisselle
grabbes
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:01:09
bah au moins c´est plus economique... t´as qu´à le remettre dans la bouteille ! ! des fois que ca puisse encore servir pour la vaisselle
cola-le-fou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:02:28
grabbes beurk c´est sal quand meme ca sort tjr du nez vau mieu le jetter et j´zai un 3 eme oeil qui pousse la
Mouhaha
Niveau 7
18 novembre 2004 à 23:03:40
puis apres cola t´invite grabbes a manger chez toi
evilrod
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:05:39
lol pour grabbes il suffit juste d´une gamelle et elle est heureuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm