En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La journée de la femme...
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:49:28
Ne t´inquiètes pas Sand, ça ne durera pas Mais ponctuellement, pourquoi ne pas être d´accord avec toi ?
sand71
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:53:47
ben en fait, qd je viens poster sur le forum, c´est plus pour " e..er..r" le peuple que pour me faire des émules....
j´adore polémiquer, et si tu tombes d´accord avec moi, c´est pas drôle! pas drôle du tout!
spadassin13
Niveau 9
08 mars 2005 à 11:55:33
et pourquoi ne pa fumé un bon calumé entre nous(hommes et femme)et ne plu ce demandé qui est le meilleur? apres tou,nou avons besoin les uns des autrs pour vivre!
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:55:54
J´avais remarqué ton goût à embêter ( ) les autres... Désolé d´avoir interrompu ton amusement
sand71
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:01:14
spadassin, on ne se demande pas qui de nous est le meilleur, on le sait, il n´y a qu´un homme pour faire l´autruche!
ben> ah? t´avais remarqué? merci, de me laisser reprendre mon amusement!
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:06:26
Pas de pb Sand Je dois avouer que je m´amuse bien à te lire
sand71
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:06:35
allez, bon ap à tous! je vais finir pas être en retard, si je reste coincée devant mon PC
spadassin13
Niveau 9
08 mars 2005 à 12:07:58
sand,(!!!)houa!on jurerai ke tu en veu au homme,tu penses qu´on est si minable?ne connai tu pa d´homme qui soi bon?
pierre_mercier
Niveau 6
08 mars 2005 à 12:08:21
enfin j´ai l´adresse à kevin, ajoutez le a vos contacts: link_194_2@hotmail.com
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:31:49
finir sûr le bûcher?
pourquoi pas, tu sais bien que je te suivrai en enfer avec plaisir...
steyversy
Niveau 9
08 mars 2005 à 12:48:27
vive les femmes!!!!!!!!!! dieu vous benisse sali salut.....
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:49:42
Non.. je dirais vive les hommes moi
steyversy
Niveau 9
08 mars 2005 à 12:56:21
oui mais etre un homme enqui.....alors vive les FEMMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fa7
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:01:33
Moi aussi je suis d´accord avec sand, et c´est bien la première fois... Comme quoi, tout peut arriver...
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:01:42
Oui . .. vive les femmes aussi... enfin ça depend lesquels
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:05:41
enquiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu as un message à faire passer