enquiquineuse Posté le 08 mars 2005 à 11:06:31 pfffff jamais content... surtout que tu est le dernier à râler quand c´est long
spada Heu... doute:
ZeBen est pris
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:08:14
Ca faisait longtemps le raté de smiley tiens...
ez3Ben ?
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:08:23
Au moins les pseudos que je propose je suis sûr qu´ils sont pas pris
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:11:13
au fait ben je vais te faire plaisir, je vais arrêter de penser " tiens, si je me prenais une bière!! y´a peut être un match de foot!!" c´est mieux la??
slt brandon
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:12:07
Lina Ca y est tu as tout compris
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:12:50
Alors ce pseudo? il te faut encore des idées ou pas?
spadassin13
Niveau 9
08 mars 2005 à 11:13:46
Lina,decapsule en une 2eme,moi je me roule une clope!!
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:17:11
enquiquineuse Posté le 08 mars 2005 à 11:12:50
Alors ce pseudo? il te faut encore des idées ou pas?