CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La journée de la femme...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:59:53

:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:04:51

Oh il se ménage une porte de sortie le Robin... on dirait qu´il veut pas me vexer celui-là... serait-ce qu´il connaît ma réputation??? allez dévoile-toi Robin...

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:06:27

toutefois je vais dans les mains que je veux moi! :diable:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:06:42

Voulais vous montrer ça.. j´ai trouvé sur le 18 -25 . .. :snif:
Et tout est vrai :snif:

George713 Posté le 08 mars 2005 à 14:52:27
Bonjour à toutes,

Aujourd´hui 8 mars, journée international de la femme, je crois qu´il faut profité de l´occasion pour vous dire combien nous vous aimons malgré tout vos complexes, votre ironie et vos crises récidiviste . . .

Voici un petit quelque chose pour vous . . .

Voici quelques raisons pourquoi nous, les garçons, nous aimons les filles

- Elles sentent toujours bon, même si ce n´est que du shampooing.

- Leur tête trouve toujours leur place sur notre épaule.

- Elles ont un air de bébés lorsqu´elles dorment.

- Elles sont a l´aise lorsqu´elles dorment dans nos bras.

- La façon qu´elle embrasse fait que tout va bien dans le monde.

- Elles sont adorables lorsqu´elles mangent.

- Elles prennent beaucoup de temps à se préparer, mais à la fin on voit que ça valait la peine.

- Parce qu´elles ont toujours froid même s´il fait 30° dehors ( pour qu´on les prenne dans nos bras).

- La manière qu´elles ont de toujours bien porter leurs vêtements...et les nôtres.

- Parce qu´elles ont toujours le dernier mot.

- Leur main trouve toujours la nôtre.

- Lorsqu´elles sourient.
- Lorsqu´elles sont jalouses et nous questionnent sur tout.

- Lorsqu´elles ne nous qui quittent pas du regard en soirée, de peur qu´une autre soit trop près de nous...

- Comme on se sent lorsqu´on voit son numéro sur l´afficheur.

- Lorsqu´elle dit " tu m´enerves, j´en ai marre!" et qu´une heure plus tard on sait que...

- La manière qu´elle embrasse lorsqu´on fait quelque chose de bien pour elle.

- La manière qu´elle embrasse lorsqu´on lui dit " je t´aime".

- Sa façon de dire " je t´aime" sans prononcer les mots, juste avec le regard.

- Lorsqu´elle se glisse entre nos bras pour pleurer.

- Lorsqu´on les entend renifler lors d´une séquence triste de film.

- Lorsqu´elles nous frappe avec leur petit poing jusqu´à ce que ça fasse mal ( à elle).

- Lorsqu´elles disent " tu me manques".

- La manière dont on peut s´ennuyer d´elles.

- Leurs larmes font que l´on veut tout changer dans le monde pour que cela ne les blesse plus.

- Qu´on l´aime, qu´on l´adore, on se dit qu´un jour elle deviendra tout pour soi.

- Lorsqu´on la regarde dans les yeux, on se dit que la propre vie est inévitable sans les battements de son coeur contre le nôtre.

- Lorsqu´on fait des projets d´avenir tous les deux.

Nous les aimons pour un milion de raisons, aucun papier pourrait le justifier.

Bonne journée à vous mesdames

zape
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:10:48

comme tu dis :snif2:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:12:44

C´est mièvre au possible :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:14:39

oui j´avais déjà reçu ça dans un mail sur le net en provenance d´un de mes contacts... il est très touchant ce texte...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:14:44

:nah:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:15:08

le :nah: est pour Bennniiiieeee bien entendu :nah:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:15:45

Oui, bon, c´est vrai, enquiquineuse, mais faut pas le dire, alors après les femmes elles vont comprendre nos secrets alors c´est pas bien du tout tu m´as mis la larme à l´oeil là :snif2:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:16:15

Ganda Ganda Ganda :honte: pourquoi il ne m´etonne pas ce topic :honte:

:rire: :rire: :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:17:51

enquiquineuse Posté le 08 mars 2005 à 15:15:08
le :nah: est pour Bennniiiieeee bien entendu

Bah quoi ?
Je trouve ça nul c´est tout :rire2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:20:27

Ben :d) On vois que c´est un célibataire qui parle :sarcastic:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:22:09

Je ne l´ai pas toujours été :sarcastic:

C´est juste que je n´aime pas ça
Rien ne m´énerve plus que les mails avec des photos d´animaux tous mignons pour me souhaiter une bonne journée

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:22:54

Salut Obi!!!!!!!!!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:24:19

Ben :d) Tiens tiens.. je dois en avoir quelques part . . attends je t´envoi tout ça :-p :sarcastic:

jecht68
jecht68
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:24:29

lut le monde
surtout a toi lina :coeur: :rouge:

jecht68
jecht68
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:29:02

lina pour toi :

le soleil brille a chaque fois que je te regarde
mais quans tu n´est pas pres de moi
je sens mon ame s´eloigner de moi
mais un rien peut boulerverser le monde

mais ta presence mais requise pour mon bien

:rouge:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:31:27

ah jecht, tu m´as manqué!!

jecht68
jecht68
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:32:24

lina> c´est vrai ! !!!

La vidéo du moment