Voulais vous montrer ça.. j´ai trouvé sur le 18 -25 . .. 
Et tout est vrai
George713 Posté le 08 mars 2005 à 14:52:27
Bonjour à toutes,
Aujourd´hui 8 mars, journée international de la femme, je crois qu´il faut profité de l´occasion pour vous dire combien nous vous aimons malgré tout vos complexes, votre ironie et vos crises récidiviste . . .
Voici un petit quelque chose pour vous . . .
Voici quelques raisons pourquoi nous, les garçons, nous aimons les filles
- Elles sentent toujours bon, même si ce n´est que du shampooing.
- Leur tête trouve toujours leur place sur notre épaule.
- Elles ont un air de bébés lorsqu´elles dorment.
- Elles sont a l´aise lorsqu´elles dorment dans nos bras.
- La façon qu´elle embrasse fait que tout va bien dans le monde.
- Elles sont adorables lorsqu´elles mangent.
- Elles prennent beaucoup de temps à se préparer, mais à la fin on voit que ça valait la peine.
- Parce qu´elles ont toujours froid même s´il fait 30° dehors ( pour qu´on les prenne dans nos bras).
- La manière qu´elles ont de toujours bien porter leurs vêtements...et les nôtres.
- Parce qu´elles ont toujours le dernier mot.
- Leur main trouve toujours la nôtre.
- Lorsqu´elles sourient.
- Lorsqu´elles sont jalouses et nous questionnent sur tout.
- Lorsqu´elles ne nous qui quittent pas du regard en soirée, de peur qu´une autre soit trop près de nous...
- Comme on se sent lorsqu´on voit son numéro sur l´afficheur.
- Lorsqu´elle dit " tu m´enerves, j´en ai marre!" et qu´une heure plus tard on sait que...
- La manière qu´elle embrasse lorsqu´on fait quelque chose de bien pour elle.
- La manière qu´elle embrasse lorsqu´on lui dit " je t´aime".
- Sa façon de dire " je t´aime" sans prononcer les mots, juste avec le regard.
- Lorsqu´elle se glisse entre nos bras pour pleurer.
- Lorsqu´on les entend renifler lors d´une séquence triste de film.
- Lorsqu´elles nous frappe avec leur petit poing jusqu´à ce que ça fasse mal ( à elle).
- Lorsqu´elles disent " tu me manques".
- La manière dont on peut s´ennuyer d´elles.
- Leurs larmes font que l´on veut tout changer dans le monde pour que cela ne les blesse plus.
- Qu´on l´aime, qu´on l´adore, on se dit qu´un jour elle deviendra tout pour soi.
- Lorsqu´on la regarde dans les yeux, on se dit que la propre vie est inévitable sans les battements de son coeur contre le nôtre.
- Lorsqu´on fait des projets d´avenir tous les deux.
Nous les aimons pour un milion de raisons, aucun papier pourrait le justifier.
Bonne journée à vous mesdames