En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La journée de la femme...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:32:57
Lina
jecht68
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:33:28
un rival grrrrr!!!
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:36:55
comment vas tu mon obi!! sois pas jaloux jecht!! je t´aime aussi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:37:09
jecht
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:37:41
Lina bof pas mieux que hier mais je fais aller et toi?
jecht68
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:37:41
LinaInverse77 Posté le 08 mars 2005 à 15:36:55 comment vas tu mon obi!! sois pas jaloux jecht!! je t´aime aussi ta vu mon ptit poeme ^^
jecht68
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:38:23
obi grrrrrrr
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:38:39
s´en va sur la pointe des pieds... **
jecht68
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:39:17
lut quiqui
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:39:22
voui jecht, je l´ai vu les 2 fois!!!
Obi, que puis je faire pour toi??!!
jecht68
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:40:28
t´en pense quoi? obi n´est que de passage il a plein de chose a faire donc il va s´en aller gentiment
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:40:41
Lina va me chercher une biere
Jecht mauvais perdant va
jecht68
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:42:08
Obiwan_Kennobi Posté le 08 mars 2005 à 15:40:41 Lina va me chercher une biere
comment tu parle a lina jecht lance la biere en pleine face de obi
Jecht mauvais perdant va c´est pas bien de considerer lina comme une chose a gagner tu me déçois
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:43:17
bah quoi c´est le topic de la journée de la femme je leur montre combien je les aimes
jecht68
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:44:05
obi> tu veux que moi aissi je te montre a quelle point je t´aime grrrrr
jecht vixe obi dans les blanc des yeux
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:44:15
There´s always that one personne that will always have your heart.. You´ll never see it coming ´cause your blinded from the start.. Know that your that one for me.. It´s clear for everyone to see.. Ouhhh baby..
jecht68
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:44:46
je vous laisse je vais en cour je suis en retard en plus merde
au revoir mon
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:45:12
Jecht t´enerve pas je plaisante en plus j´aime pas la biere
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:47:45
Zut j´ai manqué Jecht....
Bin Lina qu´est-ce tu leur fais tous??? ton harem s´agrandit!!!
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:47:46
tiens enqui, encore là
j´aime beaucoup tes poèmes mais gare aux fautes d´orthographe et de grammaire