CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La journée de la femme...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:32:03

:lol: enquiqui ^^

je veux pas dire mais a quand une journée de l homme ? :doute:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:32:04

:salut:

J´ai une question

Quand vous voyez toutes ces pubs " sexe", vous trouvez ça comment, vous les filles ?

Moi ça me gêne, mais ce n´est pas du féminisme, c´est que je trouve ça racoleur et con

D´ailleurs, maintenant ils font ça avec des mecs aussi :honte:

Mais vous, ça vous gêne ou pas ?

hillary
hillary
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:33:21

quand c´est les hommes non! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:33:40

hips, pardon hhhhhhhiiiiiiiiilllllllll, zavais pas lu correcttementtt!!! ze le farai, hips, plus!!
a la bonne votre!! :ivre:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:34:57

Maverick_17 Posté le 08 mars 2005 à 11:32:03
enquiqui ^^ :d) :-p

je veux pas dire mais a quand une journée de l homme :d) c´est tous les jours la journée de l´homme :-p

Matou :d) non ca me gene pas moi! :-p

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
08 mars 2005 à 11:35:38

la journée de l´homme c tous les jour;d´ailleur on entend souvent les gens le dir:"Quelle journée de Merde!!"

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:37:42

:nonnon: spadassin, faut pas vous cassez comme cela, laisse nous ce plaisir!!!

sur ce, je vais aller manger!
à toute, soyez sages ( ou pas :rire: )

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:37:53

Non : pour les hommes on compte en millénaires :gni:
:dehors:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:38:15

Bye lina et bon appétit! :-p

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:39:01

Matou :d) Complètement d´accord avec toi

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:39:40

Ben :nah:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:40:52

Qu´est ce qu´il y a ENCORE enqui ? :-p :-p

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:41:39

ben37300 Posté le 08 mars 2005 à 11:39:01
Matou :d) Complètement d´accord avec toi

C´était à propos des pubs

sand71
sand71
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:41:58

:hello:

passage rapide!

gandara: toi, t´es sûrement fêlé! soit t´as qqe à te repprocher, un but à atteindre ou alors tu n´as rien de mieux à faire!

pas que je me plaigne de la considération dont tu fasses preuve envers la femme, mais ta diatribe sent le donjuanisme à des kilomètres à la ronde!

mesdames, mesdemoiselles, ouvrez les yeux, c´est de la poudre de perlinpinpin! et vous tombez dans ses bras!
ralala! que la femme est donc bien trop sensible à toutes ces fadaises....

pffff! lamentable!

par contre, vous ne méritez en aucune façon une journée spéciale pour homme, c´est tous les jours votre fête! :-)))

euh, t´avais pas besoin de préciser, mon ange, j´ai suivi! et heureusement que tu as rajouté les parenthèses, sinon, t´avais droit au bûcher!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:42:39

ben37300 Posté le 08 mars 2005 à 11:40:52
Qu´est ce qu´il y a ENCORE enqui?

:ouch2: :ouch: . ........ :snif2:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:42:42

Oooh, mais faut pas vous énerver les filles :ange:

Vous savez, je pense qu´aujourd´hui 80% des français veulent l´égalité et le respect pour les femmes :oui:

Ceci dit, même si nous sommes en majorité :ok: avec des mouvements comme " Ni Putes Ni Soumises", nous ne sommes pas forcément touchés par cette journée assez hypocrite

Par contre, j´attends le zapping car il parait que la Turquie a tabassé des femmes pour leur fête, et ça, ça passe pas :honte:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:43:16

Et je suis d´accord avec sand tiens :-)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:44:06

Enqui :snif:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:44:41

Ben :snif: :nah:

sand71
sand71
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:47:57

euh? d´accord avec moi? c´est plutôt rare qu´une personne adhère à mes propos

c´est gentil ben... t´as qqe à demander? ( en général un mec qui dit amen à une femme, c´est plutôt suspect :-))) )

La vidéo du moment