ben37300 Posté le 08 mars 2005 à 11:17:11enquiquineuse Posté le 08 mars 2005 à 11:12:50
Alors ce pseudo? il te faut encore des idées ou pas?
Pas venant de toi en tous cas
M´enfin...Tu me vois prendre benzorro ou benja ou benstructible ?
Oui.. c´est adorable d´abord
arrete de pleurer enqui c´est la journée de la femme alors souris ma biche
Hillaryyyyyyyyyyyyyyyy
Non... Ben il est vilain avec moi
hillary
Moi vilain ? :innocent:
vilain tu parles il est adorable ben!!!!!
devil ben
Merci hillary
Ben oui toi
Hillary
re hill! tu vois pas de tirage de langue cette fois si
désolée spadassin, je me suis remise en mode femme, donc j´arrête la bière! par contre, si tu as une bonne bouteille de vin...
bonne journée de la femme a tout le monde
enquiqui -> c toi sur msn ?
lina alcoolo oh my god c´est bien lina continues à garder ta langue dans ta bouche
Mav . ...
Salut aux filles
Continuez le combat, mesdemoiselles, mais n´oubliez pas que nous sommes un des rares pays où ça se passe plutôt bien
Le problème c´est plutôt au niveau des élites
Bref, vivement demain, parce qu´aujourd´hui c´est pas mon jour
mav
enqui, ne suis pas alcoolo, suis connaisseuse et je met ma langue où je veux
Lina,le vin n´est pa ma tasse de thé( ) je prefere une bonne téille de Chivas ( sky)!!
LinaInverse77 Posté le 08 mars 2005 à 11:29:29
enqui, ne suis pas alcoolo, suis connaisseuse et je met ma langue où je veux j´ai rien dit moi
sa y est elle est ivre elle arrive meme plus à lire