Plus pour longtemps lina...
t´es jalouse de Lina Quiqui
ah obi, entre enqui et moi, c´est une grande histoire aujourd´hui!!
red, je ne fais rien de spécial, j´essaie tout juste d´arriver à vos chevilles à enqui ( ) et toi
ouhhh baby
Lina bah chez moi tu peux monter un peu plus haut que les chevilles si tu veux
obi et jusqu´où?
coucou mav!
Lina je vais en rester la je veux pas que Mav me banisse et puis Quiqui risquerai de me tuer
Obiwan_Kennobi Posté le 08 mars 2005 à 15:48:58t´es jalouse de Lina Quiqui mouais
LinaInverse77 Posté le 08 mars 2005 à 15:51:07ah obi, entre enqui et moi, c´est une grande histoire aujourd´hui!! mouais votre altesse de mes fe
red, je ne fais rien de spécial, j´essaie tout juste d´arriver à vos chevilles à enqui ( ) et toi mouais... et la marmotte...
Maverick_17 Posté le 08 mars 2005 à 15:52:00ouhhh baby
d´accord, on en reparlera en privé
Obiwan_Kennobi Posté le 08 mars 2005 à 15:54:15Lina je vais en rester la je veux pas que Mav me banisse et puis Quiqui risquerai de me tuer
Obiiiiiiiiii
enquiqui
LinaInverse77 Posté le 08 mars 2005 à 15:55:36d´accord, on en reparlera en privé
Je ne pense pas non
Lina ok
Quiqui
obi -> euh tu veux que je t aide ?
Obi mouais... et la marmotte . ..
Quiqui t´as de la chance que je suis pas chez moi je t´aurai mis mon lien avec la marmotte
Obiwan_Kennobi Posté le 08 mars 2005 à 15:58:47Quiqui t´as de la chance que je suis pas chez moi je t´aurai mis mon lien avec la marmotte
mouais . .. et la marmotte . ..
dans le papier d alu
pauvre marmotte, elle qui roupille tranquillos!!!
Enqui, tu te réserves déja Ben et Mav, tu n´as pas le droit de m´enlever Obi!!!! non mais
bon moi j´ai des trucs à faire... je vous laisse... à plus!