sand71 Posté le 08 mars 2005 à 11:41:58
gandara: toi, t´es sûrement fêlé! soit t´as qqe à te repprocher, un but à atteindre ou alors tu n´as rien de mieux à faire! > >> T´es dure là Sand... comme toujours!
pas que je me plaigne de la considération dont tu fasses preuve envers la femme, mais ta diatribe sent le donjuanisme à des kilomètres à la ronde! > >> possible et après???
mesdames, mesdemoiselles, ouvrez les yeux, c´est de la poudre de perlinpinpin! et vous tombez dans ses bras! > >> vivement que j´y tombe!!!!
ralala! que la femme est donc bien trop sensible à toutes ces fadaises.... > >> c´est bien la beauté de la chose! tu vas me faire croire que tu n´aime pas être dans les bras d´un mec??? à d´autres oui!!!
pffff! lamentable! > >> toi aussi! 