CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La journée de la femme...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:18:53

Que pensent les filles du site des publicités style Aubade ?

Et que pensent t´elles de Dieu ? :ange:

fa7
fa7
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:23:51

les filles ne pensent pas, il paraît!... :sarcastic: :-p

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:14:20

Tu rigoles ? Les méandres du cerveau féminin sont bien trop complexes pour nous, simples Mortels :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:44:22

les pubs d´Aubade? c´est génial!!!

jamais une pub n´a été si bien pensée!!!

Leurs pubs montrent les détails des corps sublimes de leurs modèles ( féminins) tout en montrant les détails subtils des accessoires féminins! Chacun y trouve son compte! autant la femme qui veut un produit de qualité, qui fait bien et qui est attrayant que l´homme qui ne cherche qu´à se rincer l´oeil faut bien l´avouer hein!!! :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:47:23

Je m´en douter qu´il allait faire un topic :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:48:55

sand71 Posté le 08 mars 2005 à 11:41:58
gandara: toi, t´es sûrement fêlé! soit t´as qqe à te repprocher, un but à atteindre ou alors tu n´as rien de mieux à faire! > >> T´es dure là Sand... comme toujours!

pas que je me plaigne de la considération dont tu fasses preuve envers la femme, mais ta diatribe sent le donjuanisme à des kilomètres à la ronde! > >> possible et après???

mesdames, mesdemoiselles, ouvrez les yeux, c´est de la poudre de perlinpinpin! et vous tombez dans ses bras! > >> vivement que j´y tombe!!!!
ralala! que la femme est donc bien trop sensible à toutes ces fadaises.... > >> c´est bien la beauté de la chose! tu vas me faire croire que tu n´aime pas être dans les bras d´un mec??? à d´autres oui!!! :honte:

pffff! lamentable! > >> toi aussi! :-p

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:48:57

C´est bizarre, c´est que j´avais vu des féministes dire que c´était du pur sexisme pornopublicitaire qui dégradait l´image des femmes en les traitant en objet

Et de l´autre côté les femmes semblent parfois trouver que ça les " libère"

Mystèrieuses Créatures :ange:

RobinsDesBules
RobinsDesBules
Niveau 3
08 mars 2005 à 14:51:16

Vive le repassage pour les femmes,vive le ménage aussi.
elles savent faire que ça les femmes de toute facon. :rire: :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:54:10

RobinsDesBules Posté le 08 mars 2005 à 14:51:16
Vive le repassage pour les femmes,vive le ménage aussi.
elles savent faire que ça les femmes de toute facon :g) tu n´as pas eu une vraie femme entre les mains alors :sarcastic: :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:54:40

Personne me repond sur la terrase :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:55:09

Toi Robin tu devrais retourner dans ta forêt... t´as rien appris en ville!!!! colon va! :-p :nah:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:56:25

Bin Sapien je suis pas collée à vie sur ce topic moi!!! j´aime bien aller ailleurs aussi!

RobinsDesBules
RobinsDesBules
Niveau 3
08 mars 2005 à 14:56:31

sans doute!
Mais je te veux bien entre les mains si tu veux enquiquineuse.

fa7
fa7
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:56:50

Supermatou> :oui: je rigole, encore heureux!! :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:57:40

redsissi Posté le 08 mars 2005 à 14:56:25
Bin Sapien je suis pas collée à vie sur ce topic moi!!! j´aime bien aller ailleurs aussi!

~~> Je suis sur 5 topic la je gere :content:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:57:58

La pire pub c´est celle pour le shampoing herbal essence où on voit une femme simuler un orgasme
Quelle honte :malade:

A quand la pub pour les biscottes avec un coït dedans...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:58:05

RobinsDesBules Posté le 08 mars 2005 à 14:56:31
sans doute!
Mais je te veux bien entre les mains si tu veux enquiquineuse.

Oula! attention Robin.. tu t´engages dans un terrain miné au cm² :rire: :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:58:35

surtout que rester à glander là à attendre que la clientèle arrive... c´est pas top niveau... :non:

RobinsDesBules
RobinsDesBules
Niveau 3
08 mars 2005 à 14:58:37

Redsissi,sache que mon poste c´était de l´humour,et non une critique...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:59:18

Un coït dans la pub, pas dans les biscottes
Ca doit gratter :rouge:

:dehors:

La vidéo du moment