En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Yetet
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:12:37
Cà m´embêterait d´acheter la PS2 juste pour 1 jeu!
En matière de jeux console, je préfère la XBox, plus puissante graphismes, par conséquent, plus jolis.
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:13:43
Enfin un vrai sujet de discorde yetet
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:14:23
yetet il est dans son trip il lit rien d autre
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:15:07
elfy, c´est qui ton perso préféré?? moi, taki!
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:17:18
Je crois qu´il me répondait Mav 30 min après mais il me répondait
Lina grabbes ne peut pas te répondre, c´est à soulcalidur qu´elle joue, pas soulcalibur^^
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:17:25
lina -> moi c kardi
( tachycardie . .. ok ! !!)
zape
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:17:25
Yetet
les graphismes ne font pas tout, loin de là,
enfin,ne lançons pas un débat sur la guerre des consoles, l´important est le jeux et non pas le support, et je m´en fou j´ai les deux...
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:17:41
J´ai dit que j´ai fait qu´une seule partie . .. Je peux pas trop te dire . .
Les filles sont pas assez puissantes et les gros molosses sont trop lent . ..
En fait le mieux c´est l´intermédiaire . .. cad l´équivalent de Ryu de Street Fighter . .^^
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:19:06
Ben fermes là tu veux bien ! ! et retourne bosser . .. je te signale que t´es pas encore en we . . toi ^^
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:19:43
ben mav
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:23:55
c´est un DEFOULOIR ici, pas un salon de thé!
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:25:15
ça va mieux Sand?
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:25:15
sand -> mais on fait ce qu on veut
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:26:53
grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:28:00
Ben fallait pas me chercher . .. ^^ . .
Allez on est kit ! !
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:29:29
ok grabbes
jusqu´à la prochaine fois
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:30:03
merci de t´enquérir de mon état lina, mais ça va toujours ( sauf qd ça ne va pas, mais c´est rare)
je suis plutôt encline à être de bonne humeur! et à faire ch... mon monde
non mav, tu te trompes, tu fais ce que tu peux!
flash_ball
Niveau 6
04 mars 2005 à 15:30:10
c´est ma tournée! je vous sert quoi???
je pensait faire un thé vert kenyan pour ceux qui restent dans le soft, ou bien servir une bonne pinte fraiche servie au fût
moi je prends les deux
zape
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:30:38
alors défoule toi petit je pousse les meubles pour te faire de la place...
flash_ball
Niveau 6
04 mars 2005 à 15:32:54
un bagarre??? et où??
red va chier si y a une baston dans son bistrot, c´est un endroit bien tenu, pas un bouge miteux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm