En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:57:24
je crois qu´on devrait mettre des videurs à l´entrée
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:58:15
hum y a un videur en chez c´est mav!
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:58:26
kik
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:58:31
ben heureusement que je ne meurs pas d´ennui qd je me lis.... j´aime les dictatures, alors me casse pas les pieds avec tes phrases " pompeuses"
moi aussi mon moi aussi
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:58:45
aide moi a tenir brandon si tu veux une place il faut en garder une pour lina aussi et y a du monde
answer03
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:59:06
Sand, en parlant de susceptibilité . ..
yu-gi-nathan
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:59:17
Bon, j´y vais aussi le peuple
zape
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:00:13
cola-le-fou
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:00:39
yu-gi-nathan Posté le 04 mars 2005 à 15:55:49 Pas de prob cola, je t´attend
:d tu vien de partir comme un peureux lol je dec a bientot l´ami
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:00:42
oh ça se vide tout seul,c´est déjà fini le match!
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:01:12
a+ yu gi
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:01:45
pas de pb les filles moi je ne suis pas l´homme d´une seule femme
mais pas non plus la femme d´un homme!
Yetet
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:01:50
Bye Yu-Gi.
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:02:39
bah oui puce y a des demi portion alors ils sont tous eux peurs
moi je doit partir dans quelques instants pour prendre mon bus
et je reviendrais pas du week end
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:02:41
il reste qui alors que des gentils zut on va être hors sujet
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:03:05
je vais bien m´emmerder moi ce week end sans internet
zape
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:03:14
brandon
mais un homme fait pour les hommes...
answer03
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:03:33
Moi je veux bien incendier mais bon . .. le niveau est nivelé par le bas.
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:03:54
bon, je vous laisse un peu de place, à plus tard....
zape
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:04:22
on va pas en ganger beaucoup... de la place...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm