En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
answer03
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:46:14
Sand > A force de t´entendre brailler, forcément ca a d´étain sur nous
flash_ball
Niveau 6
04 mars 2005 à 15:46:50
Lina: non, faut tout lire
quand je suis à la terrasse, j´aime l´ambiance cosy et relaxante qui y règne...
dans les topics destinés à se foutre sur la gueule, pas de problème...
il faut aussi des endroits comme ton topic , c´est à l´aise
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:47:31
t´as du soucis à te faire toi! parkinson ou alhzeimer?
mince, le " h" je sais pas trop où il va! alors pas de commentaire, le principal est que je ne l´ai pas oublié
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:47:34
c´est bon skip, je t´excuse pour cette fois
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:47:51
Yetet Posté le 04 mars 2005 à 15:44:41 ben37300 Posté le 04 mars 2005 à 15:41:32 grabbes Tu crois que ça me réconforte de me dire qu´il me reste 2h30 ?
2h30 avant le week-end, c´est cela? Si çà peut t´encourager à passer le temps, dis-toi que moi je suis déjà en week-end.
En plus je te donne des cartouches Bon, trop de monde pour moi, j´ai du mal à suivre A+
Déjà plus là
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:48:02
bon c pas que je m ennuie mais . ..
answer03
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:48:04
Sand > Cible tes propos!
yu-gi-nathan
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:48:24
ben
salut mave
flash_ball
Niveau 6
04 mars 2005 à 15:49:06
lina: je peux te monter mon cul et être grossier si tu veux , histoire de me mettre dans l´ambiance mdr
zape
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:49:21
hé en ma chère je constate que ta répartie es revenue.. :sarcasic:
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:49:41
mav, je suis désolée si tu t´ennuies mais courage, enqui revient bientôt!!
answer, je sais toujours pas qui tu es
ben. te rassure, suis aussi perdue mais au moins, suis en we dans 10mn
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:49:57
pas envie de cibler! t´as qu´à suivre!
Yetet
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:50:04
Ben > . @+.
answer03
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:51:32
Sand > Trop pompeux à mon gout
Lina > Je suis Answer, alias moi-même
flash_ball
Niveau 6
04 mars 2005 à 15:51:39
Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, je suis en W-e à l´instant et par la même, je vous souhaite un agréable week-end, et quoi que vous fassiez, faites le bien
Ciao
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:51:44
skip, merci pour ta proposition si tentante , mais je ne veux pas choquer les âmes sensibles présentes
cola-le-fou
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:52:11
j´ai fraper un type ca me defoule pas trop qui veu etrecogner ?
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:52:12
lina, t´en as de la chance de ne pas savoir qui il est, à force de le cotoyer t´apprendras qu´il peut être légèrement ennuyuex ( légèrement pour ménager sa susceptibilité)
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:52:14
a+ flash
moi aussi je suis en week end depuis 20min
yu-gi-nathan
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:52:36
Vas y cola, je t´attend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm