En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:39:40
lina -> oui elle me manque
hillary
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:40:49
faut lui faire un topic pour demain afin de lui souhaiter dignement son anni ?
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:40:56
y´a sûrement une tite place pour moi! promis je reste sage ( pas dans mon habitude, mais je ferai un effort)
hillary
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:41:40
sand sa va bien?
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:42:16
obi , j´ai le gout du risque!!
gandara, moi par contre, j´en ai une peur bleue!! surement un traumatisme du au fait que je vis avec moi
Mav, mon pauvre chou!! pleure un peu, ça ira mieux! et puis après, tu pourras nous faire profiter de ton immense sagesse! ( qu´est ce qu´il faut pas faire pour remonter le moral )
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:44:28
merci de ton acceuil hillary, et oui ça va! je fais toujours aller...
tu fais encore ton caliméro mav?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:44:34
Lina je sais pas si tu serai prete a me faire tout ce que Quiqui me fait
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:44:41
mais bien sur sand!! Hill, tu as raison! pourquoi pas un topic :"lettres à enqui" et chacun lui écrirait un petit mot??!
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:47:28
euh obi, tu pourrais préciser
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:49:04
sand -> et oui que veux tu . .. peut tu seulement me comprendre ?
lina -> ok ma sagesse a propos de quoi ?
oui le topic je m en charge pas de coup fourré ok ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:49:56
Lina t´inquiete pas je plaisante
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:50:57
mav, précise bien que ceux qui mettront n´importe quoi sur ce topic seront sévèrement puni
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:51:32
oui lina
obi -> quiqui te fait rien pas dur de faire pareil
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:53:04
ah bon obi, dommage pour toi je peux donc me consacrer à quelqu´un d´autre
gandara
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:53:54
je suis là lina
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:54:27
tu veux pas t´occuper de moi
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:55:26
tiens tiens, devinez qui revient au bon moment!!! tss, tss, tu m´abandonnes pendant un long moment et tu crois que je vais tomber dans tes bras
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:56:42
comme elle l a cassé
sand tu fais quoi ?
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:57:29
mais si obi mais c´est toi qui a dit que tu plaisantais et moi, tu sais, je suis très naïve ( mais pas crédible, je sais!!! )
gandara
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:57:40
lina, je ne t´abandonne pas, je surveille de loin pour voir si tout va bien pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm