En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:52:39
pas beaucoup d´êms sensibles par ici..
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:52:40
Bye Ben ( s) . .. à plus tard peut etre . .^^
J´espere ! !
je vous quitte aussi . .. j´ai faim . .^^
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:52:57
lina -> lundi c pas tot mais bon faudra faire avec
yu-gi-nathan
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:53:09
Grabbes
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:53:11
bon moi je part dans 10min
zape
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:53:11
j´adore quand c´est le bordel sur un topic
cola-le-fou
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:53:12
j´arrive yu j´esper que ca va me defouler
answer03
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:53:38
Sand > Pour quelqu´un d´aussi arriéré, je constate que tu te permet d´usiter de termes bien supérieure à ta moyenne Fais gaffe à ce que le suprême ne te monte pas par le nasal(ou par autre chose . ..)
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:53:50
chouette, un match!!! pas de chance, je vais devoir rentrer chez moi! garder moi une place en attendant que je me reconnecte!!
answer, tu portes bien ton nom
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:54:00
y a encore du monde par là faut que je me défoule,j´sais pas quand y va commencer mon we,mais là c´est pas le pied pas moyen de poster tranquille
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:54:00
ben moi j´suis en week-end pour 2 semaines! na!
pompeux? autant que toi! on ne meurt pas d´ennui qd on me lit
answer03
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:54:41
Sand > Réctification: Tu ne meurs pas d´ennuis, parle pas pour tout le monde, ca fait dictatorial
zape
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:54:54
envie de toi...
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:55:23
qu´est ce qui se passe ici!
va falloir sortir les lacrymogènes ou quoi!!
Yetet
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:55:30
Bye Grabbes.
yu-gi-nathan
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:55:49
Pas de prob cola, je t´attend
zape
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:56:02
ni dans ton lit d´ailleurs...
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:56:14
je garde la place lina mais pas trop longtemps y a du monde qui pousse
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:56:18
a+ elfy
ps: mettez moins de posts je les vois pas tous a cause de la plateforme unix de cette fac de *****
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:57:00
qui a de la place pour moi??
une place me va bien
car je ne suis pas une demi portion!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm