En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:18:39
et puis tiens, je vais rester un peu plus longtemps que prévu et prendre l´apéro avec vous!!
gandara
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:20:57
tu vas faire de la concurence à red avec l´apéro
au fait, c´est quoi cette histoire de " je te prête celui là, mais tu touche pas à celui ci"
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:24:15
euh joker gandara dis toi que tu as de la chance, nous ne sommes pas trop jalouse ( quoique :rire) et tu peux être gentil avec nous deux en même temps!! Le rêve non
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:24:24
Salut les vipères, ça va?! Zut! Je voulais dire " Salut les Super"!
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:25:37
oui decu
je v arreter de me plaindre 2 minutes . ..
tite-bouleverte
Niveau 1
04 mars 2005 à 19:26:36
Maverick_17 Posté le 04 mars 2005 à 19:25:37 oui decu
je v arreter de me plaindre 2 minutes . . .
quelle jolie utopie . .^^
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:27:30
c toi grabbes ?
gandara
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:27:49
lina> pour un joker tu t´en sors pas mal avec ta réponse vous deux * songeur * oui, je vais être gentil
hello les autres
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:28:22
oui mave . .excuse moi j´étais sur la cave tout à l´heure et j´ai oublié de changer de pseudo . .. . ..
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:28:47
Lina
les autres
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:29:07
quelle jolie utopie . . ^^ l´enfer est pavé de bonnes intentions, mon topic aussi
j´étais sure que cela te plairait, gandara
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:30:04
je vais manger . .
@++
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:30:15
g envie de me plaindre voila
gandara
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:31:09
salut obi tu feras attention, je crois que tu as mis un quand tu as écris lina... je suppose que c´est une erreur
lina> mais presque tout me plait
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:33:01
coucou obi re elfy slt glaba, et tu as raison, je suis serpent dans l´astrologie chinoise, ton salut ne me choque donc pas
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:33:20
ganda MDR non c´etait pas une erreur
gandara
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:34:56
lol obi, je m´en doutais mais je voulais être sûr
lina> j´aime les serpents, tu le sais ?
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:36:15
mav, quoi qui va pas??!! enqui te manque??!! Je sais que nous ne pouvons pas la remplacer mais on peut essayer!!
gandara, alors qu´est ce que ne te plait pas??!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:37:14
LinaInverse77 Posté le 04 mars 2005 à 19:36:15 mav, quoi qui va pas??!! enqui te manque??!! Je sais que nous ne pouvons pas la remplacer mais on peut essayer!!
tu sais pas a quoi tu t´expose
hillary
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:38:43
a quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm