CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:00:05

gandara, tu serais donc mon sauveur masqué???!!! :question:

gandara
gandara
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:02:23

lina> je ne suis pas masqué moi
mais je suis ton sauveur quand même :coeur:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:02:29

Ganda :d) mdr tu attend plutot le moment propice pour te montrer et te jetter sur ta proie :rire:

Lina :d) je veux bien que tu t´occupe de moi :coeur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:04:55

aaahhh les garçons, vous êtes des amours :rouge: Comment choisir???!! :rire: Je peux vous garder tous les 2???? ( je sais, je suis gourmande!! et le premier qui fait une remarque salace sur ce que je viens de dire :diable: :rire: )

sand71
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:04:55

je fais quoi? je bidouille sur le net!

mais je ne vais pas tarder à aller me rouler dans ma couverture, au chaud, et me mater un bon film

aprés, je traînerai peut-ête encore par ici, qui sait, pour venir " embêter" ce petit forum trés gentil

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:04:56

gandara c plutot le concombre masqué :lol:

sand71
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:05:59

ah mav, pour une fois, je ris de ton humour!

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:06:14

Lina :d) hummmmm j´aime les gourmandes :coeur: :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:07:10

sand -> eh ben c un jour a marquer d une pierre blanche alors ! :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:07:14

sans, si tu continues comme ça, tu seras toujours la bienvenue :rire: :rire2: et je trouve ta façon de voir la vie plutôt sympa. Perso, je me roule dans la couverture pour mater un film, mais sur le canapé! presque pareil :rire2:

mav, pas bien :non: mais :rire: quand même. Juste une question pourqoi concombre :question:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:08:14

:hello:

Lina
je tre trouve très gourmande ce soir

gandara
gandara
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:09:16

lina> par rapport à la taille :question:

puce_69
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:09:25

:salut: tout le mondelina tu m´en laisse un :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:10:30

mulder, manquait plus que toi!!! :rire: :coeur: et oui, je croque la vie à pleines dents ( attention, remarques salaces toujours pas autorisées :rire: :rire: )

obi, attention tu vas avoir une fessée ( quoique, cela risque de te plaire!!!)

sand71
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:10:46

lina, je suis toujours ainsi, mais en pire je crois! c´est ce qui fait mon charme

j´aime bien les compliments! ça rafraîchit mon égo ( ego qui n´en a pas besoin)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:12:06

lina -> ca existe vraiment le concombre masqué c t une série je crois . ..
demande a sand elle connait aussi ^^

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:13:17

Lina :d) oh oui met moi une fessés :coeur: et cul nu si deja :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:13:18

re puce, merci beaucoup d´avoir essayer de me garder une place tout à l´heure, mais ai eu un contre temps :rouge: :rouge:

Tu préfères lequel??!! :rire: aie, pas la tête les garçons!!!
Sand, ravie d´avoir fait du bien à ton ego!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:14:37

a force de rafraichir ton ego il doit etre gelé sand :-)))

sand71
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:15:05

je vous laisse en paix!

passez une bonne soirée ( quoique sans moi, ça devrait le faire)

à plus!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment