En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:00:05
gandara, tu serais donc mon sauveur masqué???!!!
gandara
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:02:23
lina> je ne suis pas masqué moi mais je suis ton sauveur quand même
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:02:29
Ganda mdr tu attend plutot le moment propice pour te montrer et te jetter sur ta proie
Lina je veux bien que tu t´occupe de moi
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:04:55
aaahhh les garçons, vous êtes des amours Comment choisir???!! Je peux vous garder tous les 2???? ( je sais, je suis gourmande!! et le premier qui fait une remarque salace sur ce que je viens de dire )
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:04:55
je fais quoi? je bidouille sur le net!
mais je ne vais pas tarder à aller me rouler dans ma couverture, au chaud, et me mater un bon film
aprés, je traînerai peut-ête encore par ici, qui sait, pour venir " embêter" ce petit forum trés gentil
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:04:56
gandara c plutot le concombre masqué
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:05:59
ah mav, pour une fois, je ris de ton humour!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:06:14
Lina hummmmm j´aime les gourmandes
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:07:10
sand -> eh ben c un jour a marquer d une pierre blanche alors !
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:07:14
sans, si tu continues comme ça, tu seras toujours la bienvenue et je trouve ta façon de voir la vie plutôt sympa. Perso, je me roule dans la couverture pour mater un film, mais sur le canapé! presque pareil
mav, pas bien mais quand même. Juste une question pourqoi concombre
Mulder2675
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:08:14
Lina je tre trouve très gourmande ce soir
gandara
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:09:16
lina> par rapport à la taille
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:09:25
tout le mondelina tu m´en laisse un
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:10:30
mulder, manquait plus que toi!!! et oui, je croque la vie à pleines dents ( attention, remarques salaces toujours pas autorisées )
obi, attention tu vas avoir une fessée ( quoique, cela risque de te plaire!!!)
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:10:46
lina, je suis toujours ainsi, mais en pire je crois! c´est ce qui fait mon charme
j´aime bien les compliments! ça rafraîchit mon égo ( ego qui n´en a pas besoin)
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:12:06
lina -> ca existe vraiment le concombre masqué c t une série je crois . .. demande a sand elle connait aussi ^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:13:17
Lina oh oui met moi une fessés et cul nu si deja
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:13:18
re puce, merci beaucoup d´avoir essayer de me garder une place tout à l´heure, mais ai eu un contre temps
Tu préfères lequel??!! aie, pas la tête les garçons!!! Sand, ravie d´avoir fait du bien à ton ego!!
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:14:37
a force de rafraichir ton ego il doit etre gelé sand
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:15:05
je vous laisse en paix!
passez une bonne soirée ( quoique sans moi, ça devrait le faire)
à plus!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm