Désolé, j´ai été déconnecté.
zape Posté le 04 mars 2005 à 15:17:25
Yetet
les graphismes ne font pas tout, loin de là,
enfin,ne lançons pas un débat sur la guerre des consoles, l´important est le jeux et non pas le support, et je m´en fou j´ai les deux...
Oui, il existe déjà un forum pour la guerre des consoles, ne commençons pas un nouveau ici!
Je sais que les graphismes ne font pas tout, mais quand on a été habitué à des jeux avec de beaux graphismes, çà fait bizarre de repasser sur des jeux bien"aliasés"...