En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Yetet
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:05:39
Si tout le monde s´en va...si, on va en gagner de la place Zape, même un peu trop.
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:06:14
oui c´est une drogue internet je sais pas quand on va débrancher le serveur pour le mettre en réparation,mais je vais m´ennuyer aussi quand on va le faire mais comme je serais pas la seule ça ne devrait pas durée longtemps,on en mettra un autre a la place!
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:06:22
bon je vous laisse
sinon le bus va partir sans moi bon week end a tous et a lundi
j´espere que je vais pas vous manquer
answer03
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:06:53
Aucun souci à te faire Brandon(c´est qui lui?)
Yetet
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:07:56
Brandon09 Posté le 04 mars 2005 à 16:06:22 bon je vous laisse
sinon le bus va partir sans moi bon week end a tous et a lundi
j´espere que je vais pas vous manquer
Meuuhh non, quelle idée voyons!
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:08:07
tu voulais qu´on te le dise bin voilà tu vas me manquer brandon
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:08:36
kik
merci
et bonjour a red et toutes les autres aussi(lina,mouhaha,puce,elfy,etc etc la liste est tellement longue)
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:09:25
merci puce
toi aussi tu va me manquer
je vais pas savoir ce qui va tomber en panne chez toi ce week end!!
bon le bus démarre kik
a+
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:10:29
:partis:
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:10:59
:sorti:
toujours aussi nul a faire des smileys
c´est pour ca que j´en met jamais!!
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:11:15
décolle brandon tu vas rater le bus,remarque t´iras a pied ça muscleras ton beau corps athlétique
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:12:07
:sorti:
toujours aussi nul a faire des smileys
c´est pour ca que j´en met jamais!!
rigole pas puce je lé fais mercredi midi
50 min pour rentrer chez moi a cause de la neige car les bus roulais plus
mais bon ca va j´etais pas trop fatigué!!
a+
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:13:45
je sais pas si tu liras le post brandon mais tout à l´heure le dépanneur pour le four est venu,il a changé une pièce et il l´a cassé en la remontant , si ça s´appelle pas de la poisse ça!
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:16:38
dsl lina je t´ai tellement bien gardé la place qu´ils sont tous parti
hillary
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:19:37
puce sa va?
Ja_Sagen
Niveau 9
04 mars 2005 à 18:15:22
Hillary s´est enrhumée . ..
. ..
mdr
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:10:59
pas grave puce!! c´est l´intention qui compte
gandara
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:12:47
salut lina
alors, en week end ?
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:13:05
y a du monde on dirait ^^
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:15:39
coucou gandara, et oui, c´est le we. Rien de bien spécial de prévu, si ce n´est une après midi et soirée avec une copine! Et toi?
Et oui mav, t´es déçu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm