En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
answer03
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:40:42
Yo Zape Et ouais, les 10 secondes ca permet de débiter plus de conneries à la seconde
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:40:45
désolée, zape, je ne vois pas trop où tu peux bien vouloir en venir....
expliques...tu sais avec l´âge, on a tous besoin d´éclaircissements!
yu-gi-nathan
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:40:50
Ca va bien.
flash_ball
Niveau 6
04 mars 2005 à 15:41:11
Sand: ce que ca pourrait faire??? la terrasse est un endroit de détente, pas un bar miteux pour vieux cons ayants besoin d´évacuer leur trop plein d´hormones en cassant tout... Ici c´est différents, c´est prévu pour... Toujours aussi caustique à ca que je vois
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:41:24
pas de souci sand, elle se débrouille plutôt bien ( ouf, personne derrière moi )
euh pardon mais answer, quoi c´est ton autre pseudo??!!
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:41:30
yu gi toujours aussi bien depuis ce matin ^^
et bonjour Yet ^^ ! !
Ben37300
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:41:32
grabbes Tu crois que ça me réconforte de me dire qu´il me reste 2h30 ?
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:42:00
answer, t´as pas besoin de tes 10 secondes pour débiter des conneries!
yu-gi-nathan
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:42:15
Grabbes Et tjs en train de nettoyer depuis ce matin
answer03
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:42:49
Sand, je n´ai qu´une chose à te dire: Tu as de l´avenir en tant qu´humoriste Persiste!
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:43:25
sskkkiipp, tu traites mon topic de bar miteux pour vieux cons ayants besoin d´évacuer leur trop plein d´hormones en cassant tout...
zape
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:43:57
answer03 Posté le 04 mars 2005 à 15:40:42 Yo Zape Et ouais, les 10 secondes ca permet de débiter plus de conneries à la seconde
heuh faut que je le prenne pour moì?...
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:44:22
Ben compte tenu des heures que tu as déjà faites . .. oui t´es bientot au bout ! !^^
yu gi arf . .. patience . .^^
answer03
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:44:28
Zape > Qui ne débite pas de connerie ici:sarcastc:
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:44:33
oui!
Yetet
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:44:41
ben37300 Posté le 04 mars 2005 à 15:41:32 grabbes Tu crois que ça me réconforte de me dire qu´il me reste 2h30 ?
2h30 avant le week-end, c´est cela? Si çà peut t´encourager à passer le temps, dis-toi que moi je suis déjà en week-end.
answer03
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:45:01
Arf :sacastic:* NC
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:45:15
answer> mis à part vous, je ne vois pas!
yu-gi-nathan
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:45:21
Grabbes elle fais aussi dehors depuis hier soir, c´est deja un bon debut
answer03
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:45:29
Deux smileys de foirés à la suite, respect quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm