CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

mijh
mijh
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:52:43

Jamais chez moi, et pourtant tu " ouvres" comme tu dis, aux heures ou moi je suis encore là...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:52:49

Bonjour Lina.

Mon calinounet!!!! Bisous toi!!! :-p :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2005 à 14:55:37

j vais :bye :bye:

Califop
Califop
Niveau 30
11 avril 2005 à 14:56:22

je vous ferai remarque que g pa uppé la matric depuis des semaines . ... :nah:

mij :d) laisse tomber depuis que lina est la c impossible de faire tourner un autre topic que le sien :nah:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:57:00

:bye: spyke

cali, c´est pas sympa, j´up ton topic régulièrement :nah:

mijh
mijh
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:59:56

Tcho Spyke :-)))

C´est vrai Cali, mais être une minette ça aide pas mal, avec tout les crève la dale qu´il y a ici... :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
11 avril 2005 à 15:01:15

lina :d) en tou ka kan je passe c tjs ton topic en tete :-)))

mij :d) c cler fo sy faire :nah:

Califop
Califop
Niveau 30
11 avril 2005 à 15:01:42

enqui :d) ca va? koi de 9 depuis le tps ?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:03:17

Cali :d) Oh rien... rien du tout! De moins en moins envie de forumer mais à part ça . .. tout roule!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:04:51

cali, peut être mais je vais toujours te voir quand tu viens :-p

mijh, merci de ta réponse, je me sens très valorisée :doute:
je ne pense pas être du genre à jouer sur le c** pour faire poster :-p

Califop
Califop
Niveau 30
11 avril 2005 à 15:07:47

enqui :d) arf c c** pr nous ca :-(

lina :d) bah oui c pa ta faute tu arrive la 1ere et tu reste tte la journée dc ton topic tourne :-))) ct pa une critique :non: juste une constatation :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:08:57

cali :-))) pas de souci ce n´est pas la première fois que l´on me fait la remarque. Mais j´aime que les choses soient claires :)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:09:39

Cali :d) Mais non... :-))) Je viens encore mais rarement...
C´est seulement que ces histoires de topics, de HS et puis certaines personnes me soulent horriblement..

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:12:15

yep ^^

mijh
mijh
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:14:58

Lina :d) Désolé, mais pour moi c´est toujours pas clair...
Et puis je n´ai dit nulle part que tu jouait sur le cul...

Ce que je voulais dire, c´est que vu le nombre de mecs sur ce forum, il est plutot normal, qu´en étant une fille tu sois solicitée...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:18:02

mijh qu´est ce qui n´est pas clair :question:

quant au nombre de mecs, je trouve que tu exagères. Je cotoie presque autant de nanas que de mecs :oui:
Il y a d´ailleurs de plus en plus de filles

Califop
Califop
Niveau 30
11 avril 2005 à 15:19:27

enqui :d) c sur que sur JV faut pa prendre les choses trop serieusemen :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:20:27

Cali :d) tu me connais... je suis pas comme ça.. Mais il y à un moment ou trop c´est trop . .

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:21:09

bah enquiqui qui qui donc qui te fait des misères? :hap: :sarcastic:

mijh
mijh
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:21:30

LinaInverse77 Posté le 11 avril 2005 à 15:08:57
" cali pas de souci ce n´est pas la première fois que l´on me fait la remarque. Mais j´aime que les choses soient claires"

Lina :d) ça, c´est toujours pas clair...
Surtout que je t´ai fait remarquer qu´a tes heures d´ouverture, je suis souvent là...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment