En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:02:42
accordé
comment vas tu lina je t´ai même pas vu hier
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:05:07
je sais gandara
mais je suis là maintenant quoi de neuf?
gandara
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:07:37
bah hier j´ai passé une journée de dingue
au moins j´étais à ma place
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:09:51
que s´est il passé?
gandara
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:12:55
mon fournisseur principal qui m´envoie des machines neuves défaillante ( conscience professionnelle ou maniaque ? en tout cas je vérifie tout, même le matériel neuf)
et plusieurs clients qui passent commande en urgence pour ces même machines...
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:16:07
j´espère que tu l´as un peu!!!
c´est beau la conscience professsionelle
c´est quoi *
gandara
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:17:00
c´est quand tu te prends la tête pour rien
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:18:37
aaaahhhhhh
bof, je me prends déja assez souvent la tête pour qqchose
gandara
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:21:22
c´est peut être le mot professionnel, que tu comprends pas
le boulot, c´est là où tu vas tous les jours pour surfer sur internet
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:22:19
j´aime quand tu m´expliques tu trouves toujours les mots que je peux comprendre
gandara
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:23:21
mais je peux te donner des cours privé si tu veux
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:25:13
en échange de cours de français
gandara
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:26:22
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:28:07
je vais y réfléchir
suis sure qu´il y a un piège
gandara
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:29:30
moi ? te tendre un piège ?
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:30:21
quoique il n´est pas assez malin pour ça
gandara
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:31:47
exactement
je suis bête à un point... proche de l´infini
donc, tu vois, tu n´as pas à avoir peur de moi
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:33:01
peut être
mais mon instinct me souffle plutôt de ffuuuuuiiiiiiirrrrrrrrr
gandara
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:33:51
en général, c´est l´inverse... c´est moi qui te fuis
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:37:10
puisque c´est comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm