En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:03:04
je vous laisse bonne soirée et bonne nuit à toutes
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:03:41
ganda !
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 avril 2005 à 00:04:15
et bonne nuit ganda ^^
Maverick_17
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:04:16
RAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:05:56
oula tu te sens bien ben ?
elfy_grabbes
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:06:58
bonne nuit Ganda . .
:bisou: ! ! ! ! ! !
Bon je vous laisse aussi ! ^^
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:08:17
grabbes
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 avril 2005 à 00:08:38
grabbes ^^
re mave ^^
Maverick_17
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:15:25
grabbes
re norka ^^
oui claire ca va bien et toi ?
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:16:49
t´es sur ben ? avec ton super cri on aurait pas cru que t´allais bien moi ça va bien sinon lol
Maverick_17
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:18:34
c t un cri de joie
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:26:26
Maverick_17
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:29:12
c etait un cri de un peu tout en fait . ..
les autres sont morts ?
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:30:06
je crois plus sérieusement ganda et parti, grabbes aussi, et devant le gros vide norka a du partir aussi lol ! dc ya plus personnes je crois
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 avril 2005 à 00:31:40
non zelda je suis là je faisais de la lecture de topic lol
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:32:08
lol ok !
Maverick_17
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:32:50
elle li ma prose
oui grabbes est au dodo
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 avril 2005 à 01:21:07
je vais me coucher bonne nuit et à demain
Maverick_17
Niveau 10
12 avril 2005 à 01:22:59
bonne nuit norka
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:00:59
y´a personne
Mijh, je peux ouvrir?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm