En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:10:07
zelda-89 Posté le 11 avril 2005 à 23:03:26 ban moi jsuis en vacs je peux me coucher tard lol
on va le savoir....
zelda-89
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:13:08
arf encore un parisien ya que ça ma parole lool ! manu pas de ma faute si t´es pas le seul à me demander pk je suis pas encore couchée
gandara
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:14:40
re manu
je suis le meilleur des parisien
zelda-89
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:15:49
et modeste avec ça le parisien
gandara
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:16:45
moi ? modeste ?
zelda-89
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:17:23
gandara
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:18:48
et depuis le temps, tu ne me connais pas encore ?
je suis la perfection faite homme ou presque
zelda-89
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:20:55
mais je le sais parfaitement et en plus je n´oserai jamais en douter
elfy_grabbes
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:24:00
zelda-89 Posté le 11 avril 2005 à 23:20:55 mais je le sais parfaitement et en plus je n´oserai jamais en douter
Moi j´ai remarqué que c´est surtout qd il dort ! !
gandara
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:25:42
elfy mais :bisou: quand même
elfy_grabbes
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:26:36
ahah ! ! t´as vu que toi aussi tu es du genre ! !! ! !
gandara
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:27:19
c´est vrai
elfy_grabbes
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:28:28
bin oui . .. je ne raconte pas que des conneries ! !
gandara
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:28:37
mais je suis aussi
mais pas avec tout le monde
zelda-89
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:29:35
salut grabbes ! ( vc 2 trains de retard lol)
elfy_grabbes
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:29:38
lol . . mais j´ai appris à te connaitre ( un petit peu du moins) . .^^
Je sais maintenant que t´es pas obsedé . .. ( quoique ! ! )
elfy_grabbes
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:30:56
lol c´est pas grave Zelda . .. moi j´ai pris l´avion ! ! ! !
Mais il s´est crasher . .. je savais pas qu´il fallait pas ouvrir les portes en plein vol . .. ! !!
gandara
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:31:08
je suis obsédé des bisou
mais ce n´est pas dangereux pour vous, mesdemoiselles
elfy_grabbes
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:31:52
Ganda tout dépends si t´es rasé ou pas ! !!
lol je dec ! ^^
gandara
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:33:11
je suis rasé, et parfois barbant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm