En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zelda-89
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:33:59
grabbes tant qu´à faire je te préviens, il ne faut pas non plus ouvrir les portes d´un sous-marin sous l´eau t´as appris qq chose hein ?
elfy_grabbes
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:34:40
lol zelda ! ! je suis sur t´as déjà essayé ! !! ! !
moi je risque pas . . je sais pas nager ! !
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 avril 2005 à 23:34:53
tlm ^^
gandara
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:35:26
norkaaaaaaaaaaa
elfy_grabbes
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:36:06
gandara Posté le 11 avril 2005 à 23:33:11 je suis rasé, et parfois barbant
parfois . .. . ..
CouCou Norka ! ! ca va ? ?
zelda-89
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:36:23
j´ai jamais essayé je te jure salut norka ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 avril 2005 à 23:38:21
moi ca va et vous?
gandara
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:38:28
oui parfois
gandara_
Niveau 6
11 avril 2005 à 23:39:08
nan, norka, je répondais à elfy, pas à toi
elfy_grabbes
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:40:20
Norka ca va bien je te remercie ! !^^
gandara
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:41:08
je vais très bien
gandara
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:43:25
c´est calme d´un coup ? ??
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 avril 2005 à 23:44:58
zelda a du se faire coincé par sa maman sur le pc lol
elfy_grabbes
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:45:07
bah je me suis réendormi ! !!
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 avril 2005 à 23:46:09
pauvre grabbes mais c normal les grenouilles sont diurnes ^^
zelda-89
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:47:35
non non ma maman n´est pas venue lol ! j´ai juste rien à dire et aucune chianterie à sortir
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 avril 2005 à 23:48:21
zeldanounette ^^
gandara
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:48:44
" j´ai juste rien à dire et aucune chianterie à sortir"
t´es malade ? ???
je plaisante, évidemment
zelda-89
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:50:56
nan pas malade mais je cherche un truc sur le net alors j´ai pas le temps de trouver des chianteries à dire
gandara
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:52:01
comme tout le monde ici, entre le net, le forum et msn...
c´est dur ( je parle pour moi lol)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm