En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:22:21
Manu
mijh
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:22:24
Aller vient là ma grande...
( ...fairt un gros calin à Enqui, et lui donne un carambar...)
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:23:48
pt mais je ne suis pas jazz, ni blue.. et la philo, c´est pas mon truc.
Je ne vais pas papilloner d´un topic à l´autre dans la journée, alors qu´il n´y a personne. Je préfère attendre là où on sait qu´on a une chance de me trouver.
Califop
Niveau 30
11 avril 2005 à 15:24:06
enqui esperon que l´envie revienne
enquiquineuse
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:27:01
Mijh Euh? c´est pour quoi le carambar?
Cali Je le souhaite aussi
mijh
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:29:47
Lina Tu ne fais pas attention à ce que je dit... en plus on voit que tu ne vient pas souvent sur mon pic... on y parle jamais de jazz, ni de blues(en fait c´était plutot des images pour illustrer des états d´âmes, m´enfin...)
Et puis je te le répète, quand tu arrive, je suis souvent déjà là...
Enqui T´inquiètes, c´est en tout bien tout honneur... J´ai pas pensé que ça pourrais porter à confusion, j´voulais juste te consoler...
enquiquineuse
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:30:37
Mijh Oufff! Je t´avoues que pendant un instant j´ai eu peur
Califop
Niveau 30
11 avril 2005 à 15:30:40
et moi g pa de carambar ? !?!
pars bouder ds son coin *
enquiquineuse
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:33:19
cours acheter l´équipe et ramène à cali toute un sachet de carambar **
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:33:59
mijh, j´ai l´impression que tu ne fais pas plus attention à ce que j´écris
et généralement quand j´arrive le matin, y´a red, gandara, parfois deadroom... mais alors toi, je te vois pas souvent.
Califop
Niveau 30
11 avril 2005 à 15:34:23
fais pleins de bisous a enqui *
Califop
Niveau 30
11 avril 2005 à 15:35:20
la guerre des topic va recommencer
prépare sa nouvelle arme secrete surpuissante *
enquiquineuse
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:36:03
met aussi Ilona ( ? ? je suis plus sure ) à fond **
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:37:36
cali aucune guerre pour ma part. Si qqn ne m´aime pas, je ne l´oblige pas à venir
euh enqui, c´est quoi llona?
manu_c
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:37:40
mijh je ne comprend quel procès tu fais à lina??!
enquiquineuse
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:40:13
LinaInverse77 Posté le 11 avril 2005 à 15:37:36 euh enqui, c´est quoi llona?
Cali comprendras! . .. enfin j´espère..
Califop
Niveau 30
11 avril 2005 à 15:41:05
danse partou ds le topic en entendant Ilona *
enqui décidémen tu es parfaite
bon je vous laisse g d photocopies a faire ( et non je n´ai tjs pa fini mes dossiers )
@+
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:41:47
manu moi non plus
cali, tu peux m´expliquer alors
mijh
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:41:53
Lina Si, si je fait très attention à ce que tu dis... Mais si tu ne me vois pas et que tu vois Dead, ya un problème vu qu´il vient, en général, quand je suis là, m´enfin...
Cali Désolé, mais comme t´avais pas l´air malheureux...
Manu Euh, en quoi je fait un procès...? Et si c´était le cas, je peux savoir en quoi ça te regarde...?
enquiquineuse
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:42:01
califop Posté le 11 avril 2005 à 15:41:05 enqui décidémen tu es parfaite
Vous entendez ça! hein? et c´est Cali qui le dit en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm