CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:22:21

Manu :d) :sarcastic: :-p

mijh
mijh
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:22:24

Aller vient là ma grande...

( ...fairt un gros calin à Enqui, et lui donne un carambar...)

:-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:23:48

pt mais je ne suis pas jazz, ni blue.. et la philo, c´est pas mon truc.

Je ne vais pas papilloner d´un topic à l´autre dans la journée, alors qu´il n´y a personne.
Je préfère attendre là où on sait qu´on a une chance de me trouver.

Califop
Califop
Niveau 30
11 avril 2005 à 15:24:06

enqui :d) esperon que l´envie revienne :-)))

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:27:01

Mijh :d) Euh? :ouch: c´est pour quoi le carambar? :doute:

Cali :d) Je le souhaite aussi :-)))

mijh
mijh
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:29:47

Lina :d) Tu ne fais pas attention à ce que je dit... en plus on voit que tu ne vient pas souvent sur mon pic... on y parle jamais de jazz, ni de blues(en fait c´était plutot des images pour illustrer des états d´âmes, m´enfin...)

Et puis je te le répète, quand tu arrive, je suis souvent déjà là...

Enqui :d) :rire: T´inquiètes, c´est en tout bien tout honneur...
J´ai pas pensé que ça pourrais porter à confusion, j´voulais juste te consoler... :rire2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:30:37

Mijh :d) Oufff! Je t´avoues que pendant un instant j´ai eu peur :rouge: :-p

Califop
Califop
Niveau 30
11 avril 2005 à 15:30:40

et moi g pa de carambar ? !?! :ouch:

  • pars bouder ds son coin :snif: *
enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:33:19
    • cours acheter l´équipe et ramène à cali toute un sachet de carambar **

:hap: :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:33:59

mijh,
j´ai l´impression que tu ne fais pas plus attention à ce que j´écris :doute:

et généralement quand j´arrive le matin, y´a red, gandara, parfois deadroom... mais alors toi, je te vois pas souvent.

Califop
Califop
Niveau 30
11 avril 2005 à 15:34:23
  • fais pleins de bisous a enqui *

:content: :content:

Califop
Califop
Niveau 30
11 avril 2005 à 15:35:20

la guerre des topic va recommencer :rire:

  • prépare sa nouvelle arme secrete surpuissante *
enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:36:03
    • met aussi Ilona ( ? ? je suis plus sure ) à fond **

:-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:37:36

cali :nonnon: aucune guerre pour ma part. Si qqn ne m´aime pas, je ne l´oblige pas à venir :-p

euh enqui, c´est quoi llona?

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:37:40

mijh je ne comprend quel procès tu fais à lina??! :doute:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:40:13

LinaInverse77 Posté le 11 avril 2005 à 15:37:36
euh enqui, c´est quoi llona?

:d) Cali comprendras! . .. enfin j´espère.. :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
11 avril 2005 à 15:41:05
  • danse partou ds le topic en entendant Ilona *

enqui :d) décidémen tu es parfaite :-)))

bon je vous laisse g d photocopies a faire ( et non je n´ai tjs pa fini mes dossiers :nah: )

:bye: @+

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:41:47

manu :-))) moi non plus

cali, tu peux m´expliquer alors :ange:

mijh
mijh
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:41:53

Lina :d) Si, si je fait très attention à ce que tu dis...
Mais si tu ne me vois pas et que tu vois Dead, ya un problème vu qu´il vient, en général, quand je suis là, m´enfin...

Cali :d) Désolé, mais comme t´avais pas l´air malheureux... :-)))

Manu :d) Euh, en quoi je fait un procès...?
Et si c´était le cas, je peux savoir en quoi ça te regarde...? :doute:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:42:01

califop Posté le 11 avril 2005 à 15:41:05
enqui décidémen tu es parfaite

:d) :fier: Vous entendez ça! hein? et c´est Cali qui le dit en plus :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment