mijh, je vais là où cela bouge.
Or, j´arrive souvent tot le matin et il n´y a pas grand monde. " J´ouvre" donc en premier.
Et comme je bosse en même temps, je ne peux pas trop aller à droite et à gauche, surtout que tout ne m´intéresse pas
mais si tu fouilles un peu, tu me trouveras régulièrement ailleurs 