En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:40:13
lina est partie ?
:youpiiiiiiiiiiiiiiii:
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 06:41:18
elle oui
moi non
gandara
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:42:19
je plaisantais
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 06:43:39
ils disent tous ça
à un moment ou un autre
gandara
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:44:56
heuuuuuuuu avant que tu ne me fasses trop souffrir, je vais partir ( boulot boulot)
bonne journée à toi et aux autre aussi
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 06:45:53
sauvé par l´horloge à bientôt
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:46:54
mais moi, je te pardonne
bonne journée à toi aussi
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 07:03:21
Diable, est ce bien toi, Lina??
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 07:08:06
fa7 j´ai essayé un nouveau cachet
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 07:16:22
Aaaaaarg...je ne sais pas...s´il te réussit vraiment!!
Et au fait bonjour!
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 07:17:51
bonjour toi aussi comment vas tu?
Tu as raison, je vais arrêter de le prendre, il me fait faire de drôles de choses comme pardonner
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 07:21:17
Moi ça va...dernier jour!!
Et toi??!
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 07:24:38
dernier jour de quoi??
moi ça va merci
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 07:27:35
de cure!! ( ça fait 9 jours que je ne mange rien...)
Alors, quoi de neuf ce matin?
Tiens, ya comme quelqu´un qui manque! Manu n´est pas là?
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 07:27:35
je viens de lire ton message sur le topic " classement" je savais que tu en redemanderais des cachets
aahhh oui, dernier jour de citron
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 07:28:54
manu, non c´est un peu tôt pour lui
pas grand chose de neuf ce matin. Pour une fois, j´attend le we avec impatience. Je fais une petite fiesta et elle ne devrait pas être triste
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 07:29:46
eh eh! tu vas fêter ton anniversaire?
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 07:30:34
je vais noyer ma douleur dans la sangria
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 07:34:06
alors ça promet!!^^
Bon, je reviens dans une petite heure! ( ma fille m´appelle!!) @++!!
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 07:34:35
à toute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm